Firefox 2 est disponible

• Statut : non résolu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    uZi
    Membre
    Chevalier WordPress
    104 contributions

J’ai pas encore installer FF2, mais 2 de mes amis qui l’ont fait m’ont dirt être repassé à la 1.5 après avoir expérimenté des crash à répétition…
    Et vous ?

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

En ce qui me concerne aucun crash depuis que je l’ai mis, c’est a dire depuis le 24 octobre au soir… je l’utilise tous les jours. Il m’arrive parfois d’ouvrir un nombre important d’onglets en même temps… c’est du costaud.

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2486 contributions

Idem que Benkenobi ^^

matthieu
    Membre
    Chevalier WordPress
    296 contributions

4-5 fenêtres à 10-20 onglets sans soucis. J’attends l’upgrade de plugins incontournables pour moi, c tout/
    J’ai un petit souci, sur Un Dell, avec l’affichage des PDF dans le navigateur. Mais comme je ne rencontre ce pb que sur ce Dell …

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4452 contributions

Pas de problème également pour ma part !

Qwindoo
    Modérateur
    Maître WordPress
    2866 contributions

Idem pour moi, tout fonctionne à merveille ! :D

Et comme l’extension la plus incontournable pour moi (Gmail Notifier) a été convenablement upgradée dès la sortie du panda, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^

rockinhome
    Membre
    Chevalier WordPress
    123 contributions

Pareil, tout est parfait ^^

yohann – Oz.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    97 contributions

oui … tres vite adopter … et presque tous mes plugin etaient compatibles, et pour les rar qui ne l’etaient pas l’outil de gestion de plugin ma proposé de les mettre a jour.
    C’est déroutant que certaines choses soient si simple … et pas le reste !😋

yohann – Oz.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    97 contributions

Oh …. Firefox2.0 a planté … en faite Non c’est tout Win NT qui a planté (oui a mon taff je suis encore sous NT)
    Mais oh surprise apres le reboot de la machine, Firefox me demande si il doit restaurer les pages de la session en cours.
    Bahhh … oui !

Vous savez quoi tous mes onglets sont la… y compris sur le sites ou je suis encore logué 🙂

ZeRed
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Ca a l’air pas mal tout ça.
    Vous entendez quoi par la croix pour fermer les onglets est devenu “individuelle” ?
    J’utilise Firefox 1.5.0.8 brut, j’ai rien modifié dessus , j’vais me laisser tenter par le 2 vu qu’apparement il n’y a aucun probleme avec. =)

C’est marrant cette nuit justement j’ai mis a jour IE pour la version 7. (bien que je ne me serve que de Firefox…^^). J’ai meme pas regardé a quoi il ressemblait encore ce IE 7.

@+ =)

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

ZeRed > La croix rouge pour fermer un onglet ne se trouve plus à droite de la barre d’onglets mais se trouve sur chaque onglet. 😉
    Un plugin tel que TabMixPlus peut remédier à cela si tu ne veux pas de cela… 😉

Sinon le reste c’est que du bon.

ramenian
    Membre
    Chevalier WordPress
    167 contributions

Vous je ne sais pas mais moi je suis revenu à Firefox 1.5.0.8 bien plus stable. Le 2 plante trop et ce, sur mes 3 ordis différents, même avec très peu d’extensions. C’est moyen…

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

ramenian > Je n’ai jamais de plantage… Pourtant j’ouvre parfois un nombre élevé d’onglets en même temps et je possède une petite dizaine d’extensions…

Many
    Membre
    Maître WordPress
    1485 contributions

Pareil que Kenobi, une dizaine d’extensions, et souvent beaucoup d’onglets ouverts en même temps. Jamais eu de plantage pourtant.

ramenian
    Membre
    Chevalier WordPress
    167 contributions

Bah en tout cas de mon côté on est une petite dizaine a avoir des plantages intempestifs…. Un peu casse pieds…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.