Fichiers serveur distant non à jour & 500 Internal Server Error (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    depdep
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonsoir,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.6.1
    – Version de PHP/MySQL : phpMyAdmin 3.4.9/ mysql51-98.perso
    – Thème utilisé : blogolife
    – Extensions en place : /
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://aeh-deperrier-plombier-chauffagiste.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Je suis une novice WordPress.

Hier j’ai travaillé sur un blog que j’ai récemment crée; j’y ai fait pas mal de modifications.

J’ai ensuite voulu faire une sauvegarde des données normalement stockées sur le serveur distant.
    Pour cela, je m’y suis connectée avec FileZilla.
    J’ai alors constaté que les fichiers stockés sur le serveur, que j’avais importé par le biais de FilleZilla quelques semaines plutôt, n’ont pas « subi » les mises à jours que j’ai faites ces derniers jours, hier notamment. En effet, leurs dates de modification sont antérieures à mon travail.

De plus, lorsque j’ai voulu retourner sur l’interface d’administration WordPress, j’ai eu le message suivant « connexion à la base de données impossible » (le message était en Anglais).

J’ai cherché différentes solutions sur le net pour avoir à nouveau accès à l’interface; notamment:

– suppression du fichier ht.access (ce qui n’en a pas généré de nouveau à l’endroit où j’ai initialement importé les fichiers WordPress)
    – désactivation des plugins en changeant le nom du dossier « Plugins » contenus dans « wp-content »
    – création d’un fichier « php.ini » contenant l’information « memory=64MB »