- WordPress :5.7
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 17 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ma configuration WP actuelle
Problème(s) rencontré(s) : Fichier a joindre
Bonjour,
J’ai créé une fiche contact et j’ai ajouter l’option « choisir un fichier ».
Je voulais savoir comment faire pour ajouter plusieurs fichier si c’est possible.
Bonjour.
J’ai créé une fiche contact
Avec une extension ou le formulaire du thème ?
🙂
Si je ne me trompe pas, c’est avec le formulaire du thème.
Bonjour.
Je viens de regarder je n’en vois pas pas, c’est peut-être l’extension Contact Form 7.
🙂
J’ai essayer de crée un balise »fichier » et sa m’amène sur une fenêtre.
Je sais juste pas ou et quoi remplir pour pouvoir mettre plusieurs dossier.
Avec cette extension tu peux le faire https://fr.wordpress.org/plugins/multiline-files-for-contact-form-7/
🙂
Je ne vois pas la différence…
Comment je dois faire ou paramétré pour pouvoir envoyer plusieurs fichier en même temps sur une seul et même fiche contact?
Avec l’extension tu as une nouvelle case » Multifile » dans ton formulaire.
🙂
Est-ce que vous auriez une fiche explicative pour remplir la balise Multifile.
Je ne comprend pas tout sur la fiche a remplir.
Certains champs sont facultatifs, dans mon image j’ai mis le minimum.
🙂
Je suis désolée de vous déranger encore…
J’ai fais comme vous m’avez expliquer et montre mais sa ne veux toujours pas marcher…
Soit sa charge et rien ne se passe soit un rectangle avec les contours jaune/orange apparait mais sans message ( se qui me semble être un encadrer de message de champ non remplie ou trop de fichier).
Si il est possible, pourriez vous m’envoyer toute les étapes a suivre depuis le début quand on arrive sur « modifier le formulaire », lister ou en capture d’écran car j’ai l’impression de mal faire les chose et pourtant j’ai fais un copier coller de la photo que vous m’avez envoyer.
Merci.
Je viens de t’envoyer un message pour tester sur le site, tu l’as ?
🙂
Pour le moment je n’est rien reçu…
Je te tiens au courant quand je le reçois.
Bonjour.
Quand tu crées le multiline, il ne faut pas changer ce qu’il y a dans le champ Name c’est généré par l’extension.
Si tu as mis la même chose que dans mon image cela ne peut fonctionner.
🙂