Featured Content Gallery (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Thigat
    Membre
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour à tous.
    J’ai un petit problème, j’ai mis un nouveau thème que je trouve sympa, mais le problème c’est qu’il es prétsenter avec ce plugin « Featured Content Gallery » et que sur mon site il ne fonctionne pas, il y a juste le cadre noir ce qui est pas mal en soi.. Auriez vous une suggestion, c’est assez urgent…
    Merci d’avance

Red-rabbit
    Membre
    Maître WordPress
    688 contributions

Lire le mode d emploi est un bon depart. Devrait etre present dans le theme, sinon une recherche sur le forum ou un moteur de recherche et une bonne idée.

Thigat
    Membre
    Initié WordPress
    10 contributions

J’ai lu et chercher les infos qui ressemblait de près ou de loin à mon problème, mais rien n’y fait je comprend pas.
    Je suis aller sur le développeur du plugin, j’ai traduit (merci google) et j’ai suivi scrupuleusement, mais que néni.
    Quelqu’un peut m’aider ?
    Merci

Thigat
    Membre
    Initié WordPress
    10 contributions

J’ai bien le cadre noir. Mon thème (Elegant News 1.0) est proposer avec ce plugin.
    Voilà ce que j’ai mis dans mes articles :
    ID n°939
    articleimg = http://www.saveurstraditions.com/wp-content/uploads/2010/05/cake_pommes1-300×199.jpg
    articleimg = une autre image
    featuredtext = c’est du bon gateau
    Alors si avec ça j’ai rien compris, je sais plus quoi faire, virer WP !!

Red-rabbit
    Membre
    Maître WordPress
    688 contributions

Je vois pas en quoi WordPress est responsable du mauvais fonctionnement d un plugin ?
    J ai deux site wordpress et un seul veut bien faire tourner FCG, resultat c est le plugin qui est parti a la poubelle.
    Un plugin même si il est fourni avec un theme peut se changer surtout si il n est pas a jour … Ce qui est le cas de FCG Regarde quand a ete faite la derniere mise a jour du truc. Y a d autres plugin qui font pareil en moins chiant
    Celui la par exemple http://wordpress.org/extend/plugins/featured-content-showcase/

Pat-LeMans
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Salut,

J’avais le même soucis avec le plugin FGC du coup RedRabbit m’a trouvé le featured content showcase.

Mais j’ai un autre soucis avec ce plugin pour lequel j’ai ouvert un sujet y a 2/3 jours.

J’ai chercher tout le week end mais je n’ai pas trouvé d’autre plugin du même genre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.