- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Willi93, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2009 à 18 h 07 min #658983
Meme en ecrivant a ton hebergeur je ne pense pas que quelque chose change, ca doit etre compris dans ta formule d’hebergement …
Moi je sais que le fichier, pour modifier ca ne se trouve pas sur le ftp mais sur mon panel d’admin …25 octobre 2009 à 7 h 59 min #658991piekes wrote:Et notre ingénieur qui me confirme que les essais de passage en mode CGI faits par le passé n’ont apporté qu’une baisse sensible des performances (-25% avec fastCGI) en moyenne, sans amélioration sensible de la stabilité.Donc le choix s’est porté sur la performance ….
Je pense que les hébergeurs font plutôt des choix basés sur la facilité d’exploitation et la sécurité. C’est ce que je ferais l’heure d’ingénieur système est plus onéreuse que le GHz de cpu.25 octobre 2009 à 8 h 50 min #658992BertrandB21 wrote:Donc le choix s’est porté sur la performance ….
Je pense que les hébergeurs font plutôt des choix basés sur la facilité d’exploitation et la sécurité. C’est ce que je ferais l’heure d’ingénieur système est plus onéreuse que le GHz de cpu.Pas en tout cas dans les recoins obscurs de la fonction publique où, si l’ingénieur est toujours (encore) à son poste, les crédits d’investissement sont taris…
20 novembre 2009 à 11 h 11 min #658993define(‘WP_MEMORY_LIMIT’,’42M’);
l’astuce de Bertrand fonctionne sur FREE
Merci
20 novembre 2009 à 11 h 15 min #658994bin non, ça a marché une fois…et puis…
j’ai ce message:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 92160 bytes) in /mnt/162/sdb/6/6/textpresso/wp-includes/registration.php on line 203
après activation de HEADSPACE 2
24 novembre 2011 à 20 h 59 min #658995Bonsoir tout le monde,
Pour corriger ce problème j’ai trouvé une solution toute simple qui consiste à modifier le fichier .htaccess de la racine en :
# BEGIN WordPress
php_value memory_limit 64MRewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ – [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]# END WordPress
J’espère que cela vous aidera 🙂
26 novembre 2011 à 9 h 08 min #658996akramfares wrote:Bonsoir tout le monde,Pour corriger ce problème j’ai trouvé une solution toute simple qui consiste à modifier le fichier .htaccess de la racine en :
J’espère que cela vous aidera 🙂
pas dans tous les cas … ça c’est pour un hébergement en mod_php avec des cgi ça se régle dans les php.ini (et ça varie suivant les versions de php)
Et si on ne règle pas dans wp_config WP_MEMORY_LIMIT (par defaut 64M) et WP_MAX_MEMORY_LIMIT (par defaut 256M) (surtout le second) on n’a rien fait.Désolé mais ce problème est tout sauf simple , n’a pas de réponse universelle… et certains plugins ne respectent pas les constantes et peuvent créer de jolis plantages
6 août 2012 à 23 h 48 min #658997Et si on ne règle pas dans wp_config WP_MEMORY_LIMIT (par defaut 64M) et WP_MAX_MEMORY_LIMIT (par defaut 256M) (surtout le second) on n’a rien fait.
Peux-tu me donner le libellé exact de ces commandes à insérer?
Déjà merci.
AlaiN7 août 2012 à 2 h 42 min #658998le MAX_MEMORY_LIMIT est à 256 Mo, cela devrait suffire pour la plupart des utilisations, cela ne me semble pas nécessaire de le modifier.
Par contre, le WP_MEMORY_LIMIT, qui contrairement à ce qui a été dit est à 32 Mo par défaut pour des sites « classiques » (non multi site), peut généralement être augmenté à 64 Mo, la syntaxe est :
define(‘WP_MEMORY_LIMIT’, ’64M’);
S’assurer cependant que l’hébergement le supporte, sinon, c’est absolument inutile de le définir.
Et en question subsidaire… se demander pourquoi le site nécessite plus de mémoire que ce qui est défini par défaut.
7 août 2012 à 5 h 13 min #658999Merci,
Simultanément, mon hébergeur http://www.megahostzone.com me suggère également de créer un php.ini avec
memory_limit = 256M
MAIS il me demande de le désactiver après ma session de travail.
Je suppose que cela ne l’arrange pas vraiment sur le long terme mais qu’il fait tout pour m’aider ???…😇Et en question subsidaire… se demander pourquoi le site nécessite plus de mémoire que ce qui est défini par défaut.
Voilà qui m’intéresse aussi, car on ne peut pas vraiment dire que mon blog est lourd 😉
http://le-blog-du-cancer.info/ avec à peine 70 articles…
Qu’en pensez-vous, les pro?7 août 2012 à 5 h 23 min #659000Et ça marche 🍺🍺🍺🍺🍺
5 octobre 2012 à 9 h 00 min #659001Bonjour,
Je poste cette nouvelle discussion car j’ai un problème de mémoire wordpress allouée. En effet, sur mon site il y a écrit depuis quelque jour en footer : « Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /xxx/xxx/www/wp-includes/meta.php on line 574 »
J’ai donc cherché hier une solution sur divers forums et j’ai trouvé la solution avec php.ini. J’ai effectué la manipulation exacte comme expliquée. Lorsque j’ai tapé monsite.com/phpini.php ça a affiché une ligne de code et j’ai ensuite supprimé le fichier dans Filezilla. J’ai suivi à la lettre les explications.
J’ai ensuite téléchargé le plugin Wp-memory-usage pour vérifier que la mémoire allouée était plus grande et en effet, je ne suis qu’à 20%. Je suis chez OVH et apparemment ils m’autorisent jusqu’à 128 Mo et je n’utilise que 25 Mo selon le plugin Wp-memory-usage.
Le problème est que sur mon site le message d’erreur persiste. Que dois-je faire ? Ai-je mal effectué l’opération avec le php.ini ?
J’ai ajouté 3 articles sur mon site alors je pensais que ça allait disparaître au fur et à mesure mais non. Y a-t-il un délai d’attente ?
Merci pour vos réponses et un grand merci à ceux qui pourront m’aider.
Bien cordialement
5 octobre 2012 à 9 h 25 min #659002@willi93: tu comptes faire toutes les rubriques du forum avec le même message en copié/collé !!!!!!, comme je te l’ai déja dit dans les autres messages, cela n’ira pas plus vite pour autant.
5 octobre 2012 à 9 h 27 min #659003Excusez-moi j’ai suivi votre conseil, j’ai ouvert une nouvelle discussion avec ma configuration WP actuelle.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.