Fatal error: Allowed memory size

• Statut : non résolu
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    rapidomaine
    Membre
    Initié WordPress
    6 contributions
    Seldath wrote:
    Toujours pas.. :fouet:

Bonjour,

Est-ce que vous avez encore des soucis?
    Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter pour la résolution des problèmes.

le permanent
    Membre
    Initié WordPress
    47 contributions

j’ai réussi à faire la mise à jour en mode manuel
    en glissant le tout via mon ftp

je pense que ça va le faire
    mais tout de même si je ne peux pas mettre beaucoup de plug in c’est inquietant

je suis à votre écoute

merci

Willi93
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

Je poste cette nouvelle discussion car j’ai un problème de mémoire wordpress allouée. En effet, sur mon site il y a écrit depuis quelque jour en footer : “Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /xxx/xxx/www/wp-includes/meta.php on line 574”

J’ai donc cherché hier une solution sur divers forums et j’ai trouvé la solution avec php.ini. J’ai effectué la manipulation exacte comme expliquée. Lorsque j’ai tapé monsite.com/phpini.php ça a affiché une ligne de code et j’ai ensuite supprimé le fichier dans Filezilla. J’ai suivi à la lettre les explications.

J’ai ensuite téléchargé le plugin Wp-memory-usage pour vérifier que la mémoire allouée était plus grande et en effet, je ne suis qu’à 20%. Je suis chez OVH et apparemment ils m’autorisent jusqu’à 128 Mo et je n’utilise que 25 Mo selon le plugin Wp-memory-usage.

Le problème est que sur mon site le message d’erreur persiste. Que dois-je faire ? Ai-je mal effectué l’opération avec le php.ini ?

J’ai ajouté 3 articles sur mon site alors je pensais que ça allait disparaître au fur et à mesure mais non. Y a-t-il un délai d’attente ?

Merci pour vos réponses et un grand merci à ceux qui pourront m’aider.

Bien cordialement

Willi93
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

Je poste cette nouvelle discussion car j’ai un problème de mémoire wordpress allouée. En effet, sur mon site il y a écrit depuis quelque jour en footer : “Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /xxx/xxx/www/wp-includes/meta.php on line 574”

J’ai donc cherché hier une solution sur divers forums et j’ai trouvé la solution avec php.ini. J’ai effectué la manipulation exacte comme expliquée. Lorsque j’ai tapé monsite.com/phpini.php ça a affiché une ligne de code et j’ai ensuite supprimé le fichier dans Filezilla. J’ai suivi à la lettre les explications.

J’ai ensuite téléchargé le plugin Wp-memory-usage pour vérifier que la mémoire allouée était plus grande et en effet, je ne suis qu’à 20%. Je suis chez OVH et apparemment ils m’autorisent jusqu’à 128 Mo et je n’utilise que 25 Mo selon le plugin Wp-memory-usage.

Le problème est que sur mon site le message d’erreur persiste. Que dois-je faire ? Ai-je mal effectué l’opération avec le php.ini ?

J’ai ajouté 3 articles sur mon site alors je pensais que ça allait disparaître au fur et à mesure mais non. Y a-t-il un délai d’attente ?

Merci pour vos réponses et un grand merci à ceux qui pourront m’aider.

Bien cordialement

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14833 contributions

Merci d’ouvrir ton propre sujet en renseignant les informations de configurations, inutile d’autre part de multiplier les messages en se greffant sur plusieurs topics, cela n’ira pas plus vite (au contraire)

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.