[Résolu] Fatal error

• WordPress :5.0.3
  • Statut : résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle est 5.0.3–fr_FR et je suis hébergé chez free.fr.

Je viens de me rendre compte par hasard que j’ai une erreur, mais uniquement sur une seule de mes pages. Impossible de la supprimer depuis le menu de wordpress ou de la remplacer par une autre page. Est-ce qu’il serait possible de le faire via phpmyadmin par exemple ?
    Cela me dit ça :

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in /var/www/sda/1/4/*monsite*/wp-includes/meta.php on line 905

J’ai regardé un peu sur le net, mais ça ne semble pas être tout à fait le même problème. Pour moi tout fonctionne très bien, il n’y a que quand je veux me rendre à l’adresse spécifique de cette page qu’il me met cette erreur là.

Quelqu’un aurait éventuellement une idée ? C’est pas super grave, mais bon si je pouvais quand même régler ce détail ce ne serait pas plus mal.

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 1 week par  dumber.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22086 contributions

Bonjour, il semblerait que cette page contienne un code qui épuise votre hébergement. Par contre, c’est un peu bizarre de ne pas pouvoir la supprimer. https://wordpress.stackexchange.com/questions/233316/deleted-page-still-in-wordpress-database

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Merci pour votre réponse.

Je me suis mal exprimé, excusez-moi, en fait si je ne peux pas la supprimer, c’est qu’elle n’existe pas (il m’en a directement créé une autre avec le suffixe « -2 »).

Elle n’apparaît pas dans la liste de mes pages, par contre pour la page que j’avais bien crée, il m’a donc ajouté un « -2 » en plus au niveau de l’url à la fin (ce qui donne *monsite*.free.fr/index.php/*nomdelapage*-2/”). Il ne veut rien entendre de la page d’origine (sans « -2 » donc).

Je ne sais pas si c’est très clair.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 week par  dumber.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22086 contributions

C’est que la page originale traîne encore dans la poubelle. Vous cliquez sur la liste des articles, corbeille et supprimez. Je pense que ça devrait marcher.

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Non, ce n’est pas ça. Il n’y a rien dans la corbeille.

J’ai essayé même de nettoyer avec wp_optimize, mais ça ne change rien non plus malheureusement.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22086 contributions

Je ne sais pas si ça va marcher https://wordpress.org/plugins/remove-old-slugspermalinks/ mais vous pouvez aussi vérifier que ce n’est pas un autre élément qui a le même nom (média, article…).

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Trop fort ! Merci beaucoup Li-An. J’étais un peu dubitatif, je n’aurais jamais pensé à ça mais en fait c’était bien une image qui portait le même nom qui posait problème. Tout est rentré dans l’ordre maintenant grâce à vous.

Super content ! Encore merci.

Bonne soirée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.