Fatal Error

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    dawink
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour,

Suite à un transfert de base de données et de site sur un nouveau nom de domaine, mon site fonctionne parfaitement et mes produits sont affichés, mais sur mes produits où se trouve des variations, j’ai ce message d’erreur :
    > Fatal error: Call to undefined function wc_get_product_variation_attributes() in /home/dietconc/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-product-variation.php on line 138

Lorsque je commande un produit où ne se trouve pas de variations, tout se passe sans problème jusqu’à la validation de mon panier. J’ai un nouveau message d’erreur :
    > Internal Server Error

Je suis donc retourné sur mon admin, pour vérifier les variations sur un produit en possédant et lorsque je veux ajouter une variation, déjà crée au préalable, j’ai encore un message :
    > Call to undefined function wc_get_product_variation_attributes() in /home/dietconc/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-ajax.php on line 795

Et lorsqu’une variation existe, ce message est déjà indiqué :
    > Fatal error: Call to undefined function wc_get_product_variation_attributes() in /home/dietconc/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-ajax.php on line 2575

Auriez vous une idée ?

Merci beaucoup de votre aide !

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

innna
    Participant
    Initié WordPress
    42 contributions

Bonjour,

As-tu essayé de ré-intégrer tes deux fichiers ? Il y a peut-être eu une perte d’information pendant le changement d’adresse du site car il semble que les fonctions ne soient pas définie.

dawink
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Salut innna,
    merci pour l’info mais malheureusement cela ne change rien !

Je viens meme de remarquer que lorsque je vais sur ma boutique (front-office) et sur un produit avec variation, j’ai le titre/nom du produit, son prix, le petit descriptif. Par contre, l’onglet de la description complète, les mots-clés, l’onglet des avis, l’onglet des variations type fabricant, couleur, etc… + le bouton ajouter au panier, ont complètement disparu de la fiche produit !!!

Un autre filon a exploiter ?

Merci en tt cas ^^

innna
    Participant
    Initié WordPress
    42 contributions

Salut,

– Comment as tu fais la migration ? as tu changé les liens urls “CTRL+f remplacer tout” ? Le problème peut venir de la. Avec un outil comme duplicator, tu ne perds pas d’informations durant la migration. http://wp-infinity.com/tutoriels/installer-wordpress/copier-dupliquer-site-ligne-sur-serveur-local/

– Essaie peut-être de désactiver tes plugin et de les réactiver…

Bon courage !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.