fatal error (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    effieblue
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle je ne sais pas
    – Version de WordPress : 4.2.2
    – Version de PHP/MySQL : je ne sais pas
    – Thème utilisé : shopo
    – Extensions en place : askimet, easing slider, analytics, woocommerce, wp backup to dropbox et wpml
    – Nom de l’hebergeur : amen
    – Adresse du site : http://www.diabetoo.com

Problème(s) rencontré(s) :
    Bonjour,
    j’ai fait les mises à jour et l’affichage des produits a disparu, ça me dit :

Fatal error: Call to undefined method WooCommerce::get_image_size() in /htdocs/public/www/wp-content/themes/shopo/woocommerce/woocommerce-template.php on line 19

la ligne 19 m’a l’air normale :
    if ( !$placeholder_width ) $placeholder_width = $woocommerce->get_image_size( ‘shop_catalog_image_width’ );

j’avais deja eu un truc comme ça lors d’une mise à jour et j’avais remplacé le fichier template par l’ancien, mais là, ça ne marche pas.
    J’ai un fichier sample content qui est apparu dans le repertoire, qui n’etait pas dans ma sauvegarde je crois, mais qui y est maintenant…
    J’ai installé aussi wpml, je ne sais pas quand le ‘crash” a eu lieu, je n’ai pas vérifié après les mises à jour de woo commerce et de wp.

Auriez-vous une idée pour me sauver ?

Merci
    effie

effieblue
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

OMG
    je me suis dit qu’il fallait peut etre mettre à jour mon theme, ce que j’ai fait. C’est pas pire, mais c pas mieux…
    merci

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19374 contributions
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.