Bonjour,
Je viens par chance de télécharger exactement le plugin que je recherchais mais je rencontre un problème de configuration après l’avoir correctement installé.
Voici ce que l’on me demande:
<h2>Configuration</h2>
<span>Ce plugin nécessite le téléchargement de </span><span>Zend Framwork</span><span> , un framework d’applications Web open source et orienté objet que Scripto utilise pour alimenter son API. Cela nécessite également que vous téléchargiez et installiez </span><span>MediaWiki</span><span> , une application logicielle wiki gratuite et populaire que Scripto utilise pour gérer les données d’utilisateur et de transcription. Une fois que vous avez téléchargé avec succès Zend Framework et installé MediaWiki, vous pouvez configurer le plugin Scripto ci-dessous.</span>
<span>Ce plugin utilise Google Docs Viewer et Zoom.it pour rendre les documents dans l’interface de transcription. En utilisant ces services , vous awknowledge que vous avez lu et accepté les </span><span>Google Docs Viewer Conditions d’utilisation</span><span> et les </span><span>Conditions Microsoft Zoom.it de service</span><span> .</span>
Je ne connais ni Zend ni mediawiki et donc je ne sais comment les installer pour ensuite renseigner les champs que l’on me demande.
Je dois renseigner le chemin de zend et API de mediawiki.
Pourriez vous m’expliquer comment faire s’il vous plaît?
Merci d’avance de votre aide.