Bonjour
Je me forme à l’utilisation de WordPress
Mon hébergeur est donc ouvaton.coop, qui m’apporte totale satisfaction avec excellent rapport qualité / prix ; je prends mes noms de domaine chez Gandi, puis modifie DNS chez Gandi pour qu’ils pointent vers ceux de Ouvaton
Ainsi, je fais travailler des organismes « alternatifs » et non pas les gros du web !
Par contre, j’ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner l’extension Contact Form 7 ; j’ai essayé tel que puis en utilsant des plug-ins permettant de configurer le smtp mais rien n’y fait.
Une fois, un formulaire CF7 a bien été envoyé par mail ; mais quand j’ai tenté d’en remplir et envoyer un autre, la page formulaire CF7 s’est « coincée » ; curseur souris tournant indiquant attente, puis… j’ai arrêté.
Du coup, j’utilise le plugin « Contact Form Plugin » qui a le gros avantage par rapport à CF7 de proposer la case à cocher « M’envoyer une copie » que je n’ai pas réussi à insérer dans un formulaire CF7 ; l’inconvénient de « Contact Form Plugin », c’est qu’il est très peu paramètrable.
Avez vous une solution pour utiliser CF7 (chez ouvaton) et ajouter case à cocher « M’envoyer copie »
Merci d’avance de vos réponses