[Résolu] EXTENSION AVIS CLIENTS (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sophco, le il y a 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sophco
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) : recherche extension afin que mes futurs clients puissent laisser un avis directement sur mon site. j’utilise WP et elementor je suis novice

merci pour votre aide

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    4170 contributions

Salut, les avis sont intégrés à WooCommerce, il suffit de les activer et de les autoriser sur tes produits si ils sont déjà créés.

Tu ne pourras les voir que déconnecté de l’admin.

Tu as oublié de nous donner les informations sur ton hébergement, le thème et les extensions utilisées.

sophco
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Merci pour votre réponse.

Je suis novice dans ce domaine oui je n’ai pas rempli tous les champs car je ne sais pas trop quoi mettre.

Mon hébergeur est O2switch.

Pour le thème j ai installe VIVA mais je ne l’utilise pas car j ai créer mes propres pages. Les extensions sont Elementor PRO.

Je souhaite proposer des services quand mon site sera actif. Et je souhaite que les clients puissent laisser un avis directement sur le site sans mon intervention. Donc woo commerce ne me convient pas.

Auriez vous une autre idée ?

Cordialement

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    4170 contributions

Salut, lorsque l’on parle de clients et d’avis c’est en général pour une boutique avec des avis produits.

Comme tu n’as rien indiqué sur le contexte difficile de savoir ce que tu cherches.

Peut-être qu’une extension de “reviews” te conviendra, regardes celles-ci :

Tout dépend de ce que tu cherches comme fonctionnalités.

sophco
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

merci pour ta réponse

Oui une extension REVIEW est exactement ce qu’il me faut. Car je propose des services à distances,

J’ai déjà essayé d’installer les 2 premières mais le client ne peut pas laisser directement l’avis sur le site, enfin je n’ai pas trouvé moi comment faire.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.