Exporter une newsletter existante de Mailpoet 2 à Mailpoet 3 faisable ou pas ?

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Actarus9999
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Ma configuration WP actuelle

5.2

Version de PHP/MySQL :

PHP 7.1
    Thème utilisé :

Goodways
    Extensions en place :

Akismet Anti-Spam
    Blubrry PowerPress
    Contact Form 7
    MailPoet 2
    MailPoet 3 (nouveau)
    WP Mobile Detect
    WP Super Cache
    WPtouch Mobile Plugin
    Nom de l’hébergeur :

Ionos
    Adresse du site :

vega-bd.fr

Problème(s) rencontré(s) : lorsque je passe du PHP 7.1 sélectionné sur Ionos à PHP 7.2 ou 7.3

Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 11 in /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/render_engine.php on line 526

Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 11 in /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/render_engine.php on line 526

Fatal error: Uncaught Exception: Template ‘templates/form/web/widgets/#type.html’ not found ! in /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/render_engine.php:723 Stack trace: #0 /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/render_engine.php(454): WYSIJA_help_render_engine->_loadTemplate(‘templates/form/…’) #1 /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/render_engine.php(169): WYSIJA_help_render_engine->_parse(‘n{include file=…’) #2 /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/form_engine.php(756): WYSIJA_help_render_engine->render(Array, ‘templates/form/…’) #3 /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/form_engine.php(638): WYSIJA_help_form_engine->render_web_body() #4 /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/views/front/widget_nl.php(160): WYSIJA_help_form_engine->render_web() #5 /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-cont in /homepages/37/d404346254/htdocs/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/render_engine.php on line 723

Vous remerciant par avance.

Car là franchement je suis pas une lumière c’est pour ça que j’ai besoin d’être éclairer par la communauté.

Edit : j’avais poster ce message dans le support WordPress mais une répondant ici m’a indiqué que c’est une extension qui pose souci. Donc ma question vu que j’ai une newsletter que j’aimerais récupérer intégralement car impossible de la refaire dans la nouvelle interface.

Est ce que c’est jouable ou pas de transférer une newsletter du Mailpoet 2 à 3 ?

merci d’avance

Bonne journée

Actarus

Actarus9999
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Résolu merci à la communauté hyper réactive de WordPress.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22736 contributions

Bonjour, le forum est animé par des bénévoles, c’est à dire une dizaine de personnes les jours fastes. Les autres visiteurs viennent demander de l’aide et repartent ensuite. Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que de nombreux sujets ne reçoivent pas de réponse ou que la réponse mette du temps à arriver.

Puisque vous semblez déplorer cet état de fait, je vous invite à venir apporter votre aide ici afin d’améliorer la situation et ceci en fonction de vos connaissances. Merci d’avance.

Par exemple, vous auriez pu donner la solution trouvée pour aider d’autres personnes dans le futur.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Li-An.
    Actarus9999
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour Li-An,

Je ne déplore rien quand au service de la communauté car j’ai eu la réponse à ma question en relisant le topic que j’avais ouvert dans Support WordPress car en faite c’était belle et bien la version 2 qui posait de gros souci vu que l’on m’a dit pourquoi t’en a deux des mailpoet j’en ai viré une et refait intégrale la newsletter et depuis c’est résolu.

Car elle rendrait en conflit un truc dans le genre je pense.

J’ai marqué Résolu ici car je voulu le marquer dans le sujet du message mais j’ai pas trouver à l’idée et merci à la communauté car un des membres avait soulever cette irrégularité Li-An.

Je suis profondément navré si vous avez mal interprêter ma pensée.

Je vous souhaite un agréable week-end

Au plaisir

Actarus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.