export chez free, erreur 500

• Statut : non résolu
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    henry
    Participant
    Padawan WordPress
    66 contributions

j’ai réussi à importer (2.5-rc1 sur free) mes articles et commentaires, j’ai du désactiver le téléchargement des fichiers joints

sinon je pensais à une chose, tu peux peut-être essayer d’importer plusieurs fois le fichier (il sautera ceux qui sont déjà importés) ou encore diviser le fichier le fichier XML (je ne sais pas comment faire par contre)

cid0u
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

OUI j’ai supprimer a chaque fois les posts deja importer a chaque fois dans le fichier xml

albaran
    Participant
    Chevalier WordPress
    137 contributions

c’est un pb connu d’import de gros blogs, pour Free et aussi des serveurs qui limitent le temps d’exécution.

le plugin flatimport contient le code PHP qui permet la reprise de l’import interrompu (et ça marche). A reprendre dans l’import WordPress !

henry
    Participant
    Padawan WordPress
    66 contributions

autrement on peut faire l’import du fichier xml en local, puis importer la base sql chez free ?

cid0u
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

mon fichier fé ke 950ko pourtant

henry
    Participant
    Padawan WordPress
    66 contributions

le mien fait 600 ko…

Cygnus
    Participant
    Initié WordPress
    47 contributions

Salut!

Personne n’aurait une brillante idée pour passer outre ce problème? Car du coup je me retrouve avec un blog tout vide :(

henry
    Participant
    Padawan WordPress
    66 contributions

Si, j’ai réussi mon import chez free

1. Import du fichier XML sur wordpress installé en local (j’importe uniquement les articles et commentaires, pas les images et fichiers joints)
    2. Export de la base de données locale vers celle de free (avec les modifs d’url et du fichier config)

Comme ça, ca marche, mais tes images sont toujours hebergées sur l’ancien serveur. Tu peux laisser tel quel ou réuploader les images

Cygnus
    Participant
    Initié WordPress
    47 contributions

Hum je ne vois pas bien concrètement, il faut que j’essaie…

Moi en fait j’exporte mon blog WordPress hébergé chez OVH, sur Free…

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

J’allais suggérer la même solution que Cygnus. Bien que ce ne fusse pas sur un hébergement free, j’ai eu des problèmes analogues.

D’ailleurs, comme l’importation depuis phpMyAdmin ne fonctionnait pas (sans doute pour des raisons de time-out aussi), j’ai fait un transfert ftp puis j’ai lancé un petit programme php (cf. code ci-dessous, à adapter).

<?php
    $tdebut = microtime(true);
    echo "Votre base est en cours de restauration…….<br />“;
    system(“cat namesutf8.sql mabase.sql | mysql –host=*** –user=*** –password=*** nom_de_ma_base 2>&1”);
    echo “C’est fini. Votre base est en place sur cet hébergement, le tout traité en ” . (microtime(true) – $tdebut) .” secondes</p>“;
    ?>

namesutf8.sql était un fichier d’une ligne permettant le passage en UTF8 de mon client (j’avais des soucis de charset).

henry
    Participant
    Padawan WordPress
    66 contributions
    Cygnus wrote:
    Hum je ne vois pas bien concrètement, il faut que j’essaie…

Moi en fait j’exporte mon blog WordPress hébergé chez OVH, sur Free…

Passe par la base de données directement si tu es chez OVH, il y a de la documentation dans le codex

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.