Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : PHP 8.0
- Thème utilisé : Divi
- Extensions en place : Automatic YouTube Gallery – Cookie Notice & Compliance for GDPR / CCPA – Rank Math SEO – paid membership pro
- Nom de l’hébergeur : ionos
- Adresse du site : pas visible pour le moment 😉
bonjour à tous !
Je suis débutante et j’ai besoin de votre aide aujourd’hui 🙂
Mon site est presque finalisé mais je bloque sur cet espace membres.. j’utilise l’extension Paid membership pro.
en effet, je désire créer un espace membre avec un programme payant ET un autre espace pour les partenaires : je devrais ajouter moi même le mail de mes partenaires pour leur fournir l’accès à leur propre page privée (page que les membres payant n’auront pas accès).
Les pages espaces membres et partenaires sont créés. actuellement, depuis la page connexion il y a deux boutons pour se connecter soit à l’espace partenaire soit à l’espace membre. Une fois connecté la page « espace membre » qui est privée pour les personnes non connectées apparaît. Mais du coup la page « espace partenaires » qui est aussi privée pour les personnes non connectés apparait aussi. Je ne sais pas comment dissocier les types de membres.
j’ai essayé lors de la l’inscription de proposer les deux types de souscription pour que la personne puisse choisir entre partenaires et membres mais cela ne me convient pas car une fois connectée les 2 pages d’espace privé apparaissent quand même dans le header (dont une des pages où le contenu est bloqué quand même, mais je trouve pas terrible)
Je ne sais pas si j’ai été bien clair, ce n’est pas évident à expliquer.
avez-vous une solution? Un autre plugin ? Ou peut-être ai-je acces à une option que je n’ai pas vu dans paid membership ?
Merci beaucoup pour votre aide