error 60: SSL certificate problem: certificate has expired (Créer un compte)

• WordPress :6.7
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    cedricgcg
    Participant
    Padawan WordPress
    57 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Bonjour,

j’ai un problème avec la mise à jour et le téléchargement d’extension. J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé.

J’ai l’erreur suivante :

« error 60: SSL certificate problem: certificate has expired »

comment pourrais-je corriger cette erreur ?

UmiZen
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

J’ai le même problème, chez Hostinger aussi.

Voilà leur réponse :

Nous rencontrons actuellement un problème qui affecte la capacité à mettre à jour et à installer automatiquement des plugins et des thèmes sur votre site WordPress. L’erreur que nous rencontrons est liée à la vérification du certificat SSL (erreur cURL 60). Notre équipe recherche activement la cause première de ce problème et explore les solutions de contournement potentielles afin de rétablir les fonctionnalités normales le plus rapidement possible.

Nous avons également transmis votre cas à notre équipe technique pour qu’elle l’étudie plus en détail. Cela peut prendre un certain temps (jusqu’à quelques heures), mais ne vous inquiétez pas car vous serez informé dès que notre équipe technique vous enverra des nouvelles à votre adresse électronique [CRM EMAIL].

En attendant, il existe une solution temporaire : Vous pouvez mettre à jour manuellement votre version de WordPress , vos plugins et vos thèmes en téléchargeant les fichiers nécessaires et en les téléchargeant via le tableau de bord d’administration de WordPress.

Nous comprenons que cela peut causer des désagréments et nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par Flobogo. Raison: mise en forme
    cedricgcg
    Participant
    Padawan WordPress
    57 contributions

Merci beaucoup.

Que me conseilles-tu ? D’attendre qu’ils résolvent le problème ou de me lancer dans le téléchargement manuel ?

Penses-tu que je doive aussi leur envoyer un message ?

UmiZen
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonsoir,

Pour ma part, ça a été résolu dans l’heure qui a suivi ! Si c’est pas ton cas, effectivement, mieux vaut les contacter…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.