Error 500 – Internal server error à cause du dossier « Languages »

• WordPress :5.0
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tag13540
    Participant
    Initié WordPress
    36 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle -> WordPress 4.9.9

• Version de PHP/MySQL : 4.6.6deb4
    • Thème utilisé : Minamaze
    • Nom de l’hébergeur : 1&1 Ionos

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,
    A la suite du changement d’hébergeur (OVH vers 1&1), j’ai enfin réussi à reinstaller mon site à l’identique. C’est du côté de l’administration du wordpress que cela coince. En effet, j’ai accès à l’espace Admin et je peux faire des modifications sur mon site uniquement si j’ai désactivé le dossier « languages » dans wp-content.

Sinon, j’ai le message suivant :

Error 500 – Internal server error
    Un problème inattendu est survenu.
    Veuillez réessayer ultérieurement.

Au départ, on m’a conseillé de désactiver les plugins un par un pour voir quel plugin provoquait cette erreur. Et en me trompant j’ai trouvé que cela fonctionnait quand je désactivais ce dossier. Le problème (en dehors du fait que du coup j’ai tout en anglais et pas en français) est qu’à chaque fois que j’ajoute un plugin ou fait une mise à jour d’un plugin ce dossier réapparait et bloque à nouveau l’espace admin.

J’imagine qu’il devrait avoir une autre solution plus définitive, non ?

mais le message d’erreur ci-dessous s’affiche quand je souhaite accéder à certaine rubrique comme par exemple la mise à jour des extensions ou encore dans la modification de pages ou d’articles.

Merci pour votre aide

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘Error 500 – Internal server error à cause du dossier « Languages »’ est fermé à de nouvelles réponses.