[Résolu] error 500

• WordPress :4.8.2
  • Statut : résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

PR24
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour! J’ai eu une page ERROR 500, j’ai bidouillé pour avoir l’origine du probleme, et maintenant j’ai ce message quand je cherche à me connecter, y compris sur le pannel admin:

<b>Fatal error</b>: Uncaught Error: Call to undefined function wp_cache_setting() in /home/perigord/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/plugins/searchengine.php:63 Stack trace: #0 /home/perigord/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/plugins/searchengine.php(5): wpsc_get_searchengine_setting() #1 /home/perigord/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php(476): wp_supercache_searchengine( ») #2 /home/perigord/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php(451): do_cacheaction(‘wp_cache_get_co…’,  ») #3 /home/perigord/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php(51): wp_cache_get_cookies_values() #4 /home/perigord/www/wp-content/advanced-cache.php(20): include_once(‘/home/perigord/…’) #5 /home/perigord/www/wp-settings.php(84): include(‘/home/perigord/…’) #6 /home/perigord/www/wp-config.php(91): require_once(‘/home/perigord/…’) #7 /home/perigord/www/wp-load.php(37): require_once(‘/home/perigord/…’) #8 /home/perigord/www/wp-login.php(12): require(‘/home/perigord/…’) #9 {main} thro in <b>/home/perigord/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/plugins/searchengine.php</b> on line <b>63</b>

Quelqu’un à la solution?

Merci !

VoVi Nam
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

Bonjour,

Peux tu montrer la ligne 63 de searchengine.php?

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    16152 contributions

Bonjour.

Chez OVH, fais une restauration d’avant ta manip https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/restauration_fichier.xml

Et fais attention, au cas où tu en aurais besoin, WP Super Cache ne se désactives pas simplement en passant par l’admin, la manip est expliquée sur la page du plugin https://fr.wordpress.org/plugins/wp-super-cache/

🙂

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    16152 contributions

@ VoVi Nam – Bonjour.

Je lis tes réponses depuis ce matin, c’est super sympa de vouloir aider, mais il faut prendre en compte que beaucoup de membres sur ce forum ne sont pas forcément des pros du code.

Parfois, il faut leur expliquer pas à pas la manip à effectuer.

Merci encore de ta participation.

🙂

PR24
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

en ligne 63 j’ai:

wp_cache_setting( ‘cache_no_adverts_for_friends’, $cache_no_adverts_for_friends );

J’ai besoin d’explications pas à pas comme PhiLyon le précise.

En tout cas merci à vous

VoVi Nam
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

Ton rapport d’erreur dis que ton fichier fait appel a une fonction non definit, aurait tu supprimer des lignes de codes en rapport avec wp_cache ?

PR24
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Pas en ma connaissance en tout cas.

J’ai pu remettre le site en ligne après avoir restauré une sauvegarde de deux semaines.

Ca m’embete cependant de pas connaître l’origine du probleme. Est-ce que ca vient uniquement du super-cache? Est-ce du à une incompatibilité de ce dernier avec la version WP? En mettant les plugin à jours ce problème risque t il de réapparaitre?

le néophyte que je suis s’interroge.

Encore merci pour les réponses rapides et précises 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.