Error 401 page not found (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour,

– Version de WordPress : 4.0
    0
    – Thème utilisé : Wootique
    Mon problème est le suivant lorsque je clique sur un article de ma boutique on me dire Error 404 page not found
    Je vous laisse essayer http://k-electronic28.dedicore.fr/index.php/boutique si quelqu’un peux m’aider svp.
    Merci d’avance
    Cordialement

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Remplissez consciencieusement le questionnaire, si besoin avec ce plugin : http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-71241-plugin-remplir-questionnaire-wordpress-net

Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

Le rapport avec mon problème ?

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.0
    – Thème utilisé : Wootique
    – Plugins en place : Wootique,Bigcontact
    – Nom de l’hebergeur : Dedicore.fr
    – Adresse du site : k-electronic28.dedicore.fr

Problème : Lorsque je click sur un produit de la boutique la page ne s’affiche pas c’est a dire sa me met Error 404page not founds je vais laisse voir cela par vous meme.

PS : Lorsque j’ai écrit Rapport avec le problème je n’avais pas vu votre poste j’avais lu la signature ‘Mon site perso quand on veut arrêter de fumer sans manque physique ni prise de poids : http://additifstabac.free.fr/’ my bad sorry X_X

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Kaptain wrote:
    PS : Lorsque j’ai écrit Rapport avec le problème je n’avais pas vu votre poste j’avais lu la signature ‘Mon site perso quand on veut arrêter de fumer sans manque physique ni prise de poids : http://additifstabac.free.fr/’ my bad sorry X_X

Oui, le problème est fréquent, les admins devraient modifier le CSS de la signature afin d’aligner le texte de la signature vers le bas et non en haut de zone, cela serait plus lisible pour tout le monde.

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Kaptain wrote:
    Problème : Lorsque je click sur un produit de la boutique la page ne s’affiche pas c’est a dire sa me met Error 404page not founds je vais laisse voir cela par vous meme.

Dans ce cas, pour trouver la source du problème, comme d’habitude, désactivez toutes les extensions et vérifiez si le problème persiste.

Si c’est le cas, activez le thème par défaut (twenty fourteen) et vérifiez si le problème persiste.

Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

Ok j’essaye et je vous dis ça

Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

J’ai essayé rien ne marche la boutique ne marche toujours error 404

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Faites une mise à neuf de WordPress en plaçant à nouveau les fichiers de WordPress manuellement via FTP :
    La procédure rapide de mise à jour est la suivante :
    1- Téléchargez l’archive .zip de la dernière version.
    2- Décompressez cette archive sur votre ordinateur.
    3- Désactivez vos extensions.
    4- Avec un client FTP (Filezilla, par exemple), sur votre serveur, supprimez les dossiers wp-includes et wp-admin. Attention : Ne pas supprimer wp-content ou vous perdrez votre site.
    5- Via FTP, placez l’intégralité du contenu de l’archive (même le dossier wp-content, ce qui mettra à jour les thèmes par défaut de WordPress et ne supprimera pas le contenu existant) en remplaçant tous les anciens fichiers quand cela est demandé.

utilisateur
    Participant
    Maître WordPress
    642 contributions

C’est quoi ce index.php dans ton url ?

Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

Idem rien ne change

Kaptain
    Membre
    Initié WordPress
    11 contributions

En modifiant les permaliens certaines personnes doivent rajouter index.php sinon quand on click sur un onglet sa va mettre une page blanche

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Bonsoir,

ce qui semble étrange, c’est que toutes les entrées de menu renvoient vers des pages ayant comme url …/index.php/…

Ce ne serait pas une erreur dans le lien mis sur la page Réglages généraux : Adresse web de WordPress (URL)

Est-ce que ça suffit de corriger ce lien pour que les menus pointent sur les bonnes url ?

utilisateur
    Participant
    Maître WordPress
    642 contributions

Pour moi c’est ton index.php qui génère les 404. Essaye de l’enlever

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.