Erreurs 500 et chargement long (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    sheme
    Membre
    Padawan WordPress
    60 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.2
    – Version de PHP/MySQL : 5
    – Thème utilisé : Geoplaces
    – Extensions en place : pleins 😉
    – Nom de l’hebergeur : 1&1 mut
    – Adresse du site : http://tiny.cc/i4uscw

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous.

Voilà plusieurs mois que mes sites tournent avec WP Mutli site. Voici mon soucis, quand bcp de monde visite le site en même temps, j’ai de belles erreurs 500. D’autres fois ( je ne sais pas pk) les pages mettent qq minutes à se charger.

J’aimerais avoir quelques pistes pour résoudre ces problèmes. J’ai installé W3 Total cache qui déjà accélère le site.

Merci de votre aide !

Krealyde
    Participant
    Chevalier WordPress
    181 contributions

Bonjour,

Je pense que ton serveur sature quand tu as beaucoup de monde qui s’y connectent en même temps ce qui ralenti ton site ou le fait bugguer, d’où les erreurs 500.

Combien de visiteurs as tu ?

Quel est ton offre chez 1and1 ?

Je pense que tu devrais passer à un hébergement dédié, ou tu aurait toute les ressources du serveur pour ton site.

Cordialement

sheme
    Membre
    Padawan WordPress
    60 contributions

bonjour Krealyde,

et bien merci pour ta réponse.

Je n’ai pas tant de visiteurs que ça (au max 600 dans un jour). Chez 1&1 je suis sur du Dual Essentiel.

Mais pour le dédié, je ne sais pas comment faire pour migrer mon site depuis le mutualisé ????? Peux-tu me donner de l’info là-dessus ?

Merci infiniment…..

Krealyde
    Participant
    Chevalier WordPress
    181 contributions

Bonjour,

Je te conseille de changer d’offre d’hébergement vers une offre essentielle ou buisness , tu dois pouvoir le faire via l’admin de ton registar.
    Sinon tu peux contacter ton hébérgeur pour avoir plus d’information sur les offres mutualisées et les serveurs dédié.

Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.