- WordPress :6.2
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Li-An, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2023 à 15 h 40 min #2455139
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle 6.2.2
- Version de PHP/MySQL : 8.1
- Thème utilisé : Astra
- Extensions en place : WCMultiShipping, contact form7, cookie notice & compliance, Elementor, Flexible shipping, google listings, Jetpack, Paiements Woocommerce, récupération d’abandon panier Woocommerce, Spectra, Starter templates, UpdraftPlus, Variation swatches for Woocommerce, Woocommerce, Woocommerce Paypal Payments, Woocommerce Stripe Gateway, WP Debugging, WP Fatest cache, WP maintenance, WP-CGV, WP optimize, YOTH woocommerce wishlist
- Nom de l’hébergeur : IONOS
- Adresse du site : Mâawa Boutique – Prêt à porter femme – La boutique pour toutes (maawaboutique.com)
Problème(s) rencontré(s) :
Depuis la mise à jour de WP je ne peux plus modifier avec Elementor ma page boutique.
J’ai appelé mon hébergeur qui m’a indiqué des problèmes avec WP et Woocommerce.
Des test ont été fais en navigation privée mais rien n’y change.
J’ai réinstallé WP
Toutes les applications sont à jour.
J’ai débugger mon site pour voir les codes erreurs.
Pouvez vous m’éclairer et m’aider ?
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par
Jinane2022.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.25 mai 2023 à 18 h 24 min #2455160Bonjour, désactivez les autres extensions, mettez un thème par défaut et testez pour voir. Vous pouvez laisser une extension de maintenance pour ne pas effrayer vos visiteurs et utiliser https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/widget-importer-exporter/ pour sauvegarder le réglage de vos widgets. Vous pouvez aussi regarder dans Outils>Santé du site s’il n’y a pas un problème important.
25 mai 2023 à 19 h 59 min #2455162J’ai procédé à votre méthode, j’ai réussi à modifier la page avant d’installer Woocommerce.
Mais dès son installation, je suis de nouveau bloquée.
Le problème vient effectivement de Woocommerce …
Les anciennes erreurs ont disparu pour WP
Mais pour Woocommerce c’est la ligne 139 qui bloque .
Et dans l’outil santé du site : l’en tête d’autorisation est manquant (L’en-tête d’autorisation est utilisé par les applications tierces que vous avez approuvées pour ce site. Sans cet en-tête, ces applications ne peuvent pas se connecter à votre site.)
J’ai essayé de regénérer mes permaliens mais rien n’y change
25 mai 2023 à 20 h 24 min #2455164WooCommerce a été désinstallé puis réinstallé ou juste désactivé ?
25 mai 2023 à 21 h 57 min #2455165Juste désactivé
Si je le désinstalle, je vais tout perdre dans ma boutique ?
25 mai 2023 à 23 h 07 min #2455167Non – tout est dans la base de données. Mais on va faire plus safe pour le moment. Vous allez télécharger les fichiers de WooC, dézipper sur votre ordi et renvoyer les fichiers dans le répertoire du plugin wp-content/plugins/woocommerce.
26 mai 2023 à 15 h 26 min #2455199J’ai procédé à cette étape mais rien n’y change
Toujours l’erreur ligne 139
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.26 mai 2023 à 16 h 00 min #2455202Passez php en 8.0+ pour voir. Vous pouvez aussi restaurer votre site à une date antérieure via la console de votre hébergeur – je pense que c’est possible chez Ionos.
26 mai 2023 à 16 h 07 min #2455203Passé en php 8.0.
Plus de problème sur la ligne 139.
Aucun changement n’a été fait visuellement, pas eu besoin de restaurer
Mais toujours impossible de modifier la page.
26 mai 2023 à 16 h 19 min #2455205Faites la manip pour Elementor que vous avez fait avec WooC.
26 mai 2023 à 16 h 21 min #2455206La page a été créée avec Elementor ? Essayez de recréer une nouvelle page boutique avec Elementor.
26 mai 2023 à 16 h 30 min #2455208Je viens de faire la manip, rien n’a changé.
La page est intégré directement avec mon thème Astra.
Je ne l’ai pas crée, je l’ai juste modifié auparavant.
J’ai un site en local et c’est le même problème avec la page boutique
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par
Jinane2022.
26 mai 2023 à 17 h 14 min #2455210Alors là, il y a un petit mystère…venant de votre part. D’après ce que je lis sur le Web, la page générée par WooC ne peut pas être modifiée via Elementor.
26 mai 2023 à 17 h 28 min #2455211Effectivement.. :/
J’ai lu votre lien merci.
Mais ce qui est étrange c’est que même après l’installation de Woocommerce j’ai continué de la personnaliser et aucun problème.
Mais là plus possible.
J’ai testé sur le site local, impossible de modifier la page boutique avec Elementor.
Malgré la ré-installation du thème Astra comme au début avec le service démarrage.
Je pense que le problème vient du thème….
26 mai 2023 à 17 h 55 min #2455212Si on ne peut pas modifier cette page, on ne peut pas. Vous confondez peut-être avec une autre page générée de manière indépendante de WooC.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.