[Résolu] Erreur RSS : WP HTTP Error: cURL error 28: connect() (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    maaon
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5.1.61
    • Thème utilisé : Orchid store
    • Extensions en place : Calculated Fields Form, Classic Editor, Classic Editor Addon, Quiz maker, File Manager Advanced, Show-Hide/Collapse-Expand, Simple Basic Contact Form, TablePress, Vrm360
    • Nom de l’hébergeur : free.fr
    • Adresse du site : meca05

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, je n’arrive pas à mettre à jour wordpress. Le message d’erreur est le suivant : Erreur RSS : WP HTTP Error: cURL error 28: connect() timed out!

Je pense que c’est du à une Version de PHP/MySQL un peu obsolète.

Qu’en pensez vous?

Depuis quelques jours, je m’interroge su la pertinence de faire héberger mon site via un hébergeur pro et d’acheter un nom de domaine.

Mon espace dispo chez free est à 78% rempli mais ça devrait peut être suffire. Je rencontre parfois des problèmes lorsque plus d’une 10aine de personnes visionnent des vidéos sur mon site (je suis enseignant).  Je n’ai pas accès à certaines extensions qui ne marchent pas avec ma version de wp…Sinon ça marche assez bien.

Est ce que migrer mon site chez un hébergeur pro me permettra de mettre à jour ma version de wordpress? Qu’est ce que cela m’apportera d’autre ?

J’ai vu que chez LWS ça me couterait environ 3.99€ HT pour un hébergement de 250Go. Que pensez vous de cet hébergeur?

Merci

Ps : désolé si mon sujet fait doublon, mais la fonction recherche de ce site me renvoie une page blanche…

TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

as tu installer les outil php necessaire à l’installation de wordpress ?

TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

et moi personnellement si c’est pour une boutique avec mode de payement je te conseil un dedier pas un mutualiser moi je louer des mutualiser opas cher pour tester

TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions
    <span>sudo apt-get install php-curl</span>
    TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

et je te conseille d’installer la version php plus récente plus de securité et plus rapide et les derniere version de wordpress peuve avoir des soucis avec de vieille version de php

TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

si tu rencontre des probleme de streaming avec &à client c’es parfaitement normal le streaming est gourmand en bande passante et word press pour moi est facile mais pas ideal tu dois louer de gros serveur pour le streaming en bande passante pour une 100 de  personne je te conseille des serveur 1gbs

TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

flux hd non compresée tu monte à 7,5 mbs par seconde et fhd environs 15,mbs a toi de caculer le nombre de client qu’il t’es necessaire

TCorps
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

et un dernier commentaire pour le stream un dédire ne pense meme pas as un mutualiser inutile problème de flux et perte egalement instable

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4532 contributions

Bonjour,

@maaon
    pour les soucis sur Free, voir cette discussion https://wpfr.net/support/sujet/site-heberge-chez-free-inaccessible-avec-wordpress-5-6-fr/

Les hébergeurs fiables sont nombreux, la différence se fait en grande partie sur le support, francophone, réactif ou pas. Difficile d’en citer certains sans risquer de léser les “absents”. Il faut un peu fouiller dans leurs forums respectifs ou sur les sites de référence WordPress pour se faire une idée.

Pour la recherche, le problème est toujours à l’étude. Je contourne en supprimant cette partie de l’url &search-bb-request=1

maaon
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Merci pour les réponses, je crois que je vais me trouver un bon hébergeur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.