Erreur PHP (Créer un compte)

• WordPress :6.7
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    eric33
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8
    • Thème utilisé : shoptimizer
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : o2switch
    • Adresse du site : http://www.reveilshop.fr

Problème rencontré :

Je rencontre une erreur sur mon site WordPress lorsque j’essaie d’ouvrir et de modifier un modèle enregistré dans Elementor. Mon site utilise le thème Shoptimizer et le plugin WooCommerce Photo Reviews.

Uncaught Error: Call to a member function get_review_count() on null in /home2/sc3rwtk3690/reveilshop.fr/wp-content/themes/shoptimizer/inc/woocommerce/shoptimizer-woocommerce-template-functions.php:1446

Cette erreur se produit uniquement lorsque j’essaie d’ouvrir un modèle Elementor enregistré qui contient un shortcode de WooCommerce Photo Reviews. Le problème semble être dans la fonction shoptimizer_loop_product_get_rating_html() du thème Shoptimizer.

Le problème vient du code dans le thème Shoptimizer qui tente d’accéder à $product->get_review_count() alors que $product est nul dans le contexte de l’éditeur de modèles Elementor :

if ( 0 < $rating && ! is_product() ) {
    global $product;

// Get the actual review count from the product
    $actual_count = $product->get_review_count();

$count_html = '<div class="shoptimizer_ratingCount">(' . $actual_count .')</div>';
    $html = '<div class="shoptimizer_ratingContainer"><div class="star-rating">';
    $html .= wc_get_star_rating_html( $rating, $actual_count );
    $html .= '</div>' . $count_html . '</div>';
    }
    return $html;

J’ai constaté que lorsque je désactive le plugin WooCommerce Photo Reviews Pro, tout revient à la normale et je peux éditer mes modèles sans problème.

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème spécifique avec les modèles Elementor et trouvé une solution ?

Merci d’avance pour votre aide !

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 13 heures par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié il y a 6 jours et 13 heures par momofr@free.fr. Raison : Ménage de code
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7660 contributions

Salut, ton souci semble lié à une extension Premium, les forums WPFR sont dédiés aux extensions et thèmes gratuits.

Sans disposer de cette extension il est impossible de t’aider.

Je t’invite à contacter le support de l’extension.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.