[Résolu] erreur page d’acceuil (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    yanktm
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : thème kadence
    • Extensions en place : Kadence , Kadence blocks
    • Nom de l’hébergeur : hostinger
    • Adresse du site :  resources-etudiants.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

je viens de créer récemment mon site mais j’ai un problème lorsque je veux changer la page d’accueil en la redirigeant vers une page statique . En effet dès que je modifie la page d’accueil dans la rebrique « lecture » des « réglages » dans l’admin, il y a une erreur de redirection (trop de redirections) et dès que je remets les paramètres par défaut mon site remarche. Je ne comprends pas du tout pourquoi. (déjà noté en haut mais le site est resources-etudiants.fr , oui il y a une faute dans le nom de domaine : ) )

Merci beaucoup,

cordialement.

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5114 contributions

Bonjour,

cette discussion vous apportera-t-elle une piste utile ?

yanktm
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Re-bonjour,

C’était moi , mais là j’avoue que le lien ne m’a pas trop éclairé sur la partie page d’accueil. Mais il est vrai que cela pourrais être liée .

yanktm
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

J’ai trouvé la solution et effectivement c’était du côté de Hostinger (à cause de leur système de prévisualisation) . Pour résoudre ce problème il suffit juste de contacter leurs services techniques avec le chat .

Fanny_G
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Je rencontre le même problème et je sèche complètement. Comment avez-vous fait ?

J’ai contacté Hostinger mais pour l’instant, nous n’arrivons pas à régler le problème.

Mon adresse comporte également des accents (l’erreur de débutant, oupss), j’avais modifié mon url pour ajouter les accents dans mes réglages généraux wordpress et avait perdu l’accès à mon backoffice. J’avais réussi à récupérer l’accès grâce à des manipulation sur filezila et je me demande si le problème ne vient pas de la…

Merci à vous pour votre aide 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.