ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu.

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    isa1995
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Problème(s) rencontré(s) : ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. Pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide.

Bonjour,
    j’arrive pas accéder au tableau de bord a cause de ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu.

J’ai essayé pratiquement toutes les  solutions proposer  comme convertir mon code config.php en codage UTF-8 sans BOM, changer le nom du répertoire plugin et thème, enlever le ?> de function.php mais l’erreur ne veut toujours pas partir!!!

Besoin d’aide en urgence s’il vous plait

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    1186 contributions

Bonjour,

D’après ce que vous avez essayé, vous avez sans doute regardé là.  Pouvez-vous entrer sur le site à partir de login-php?  Que s’est-il passé (mises à jour?)  avant que le problème n’apparaisse.  Vous n’avez pas non plus rempli le questionnaire: adresse du site, liste plugins, thème actif, version php phpmyadmin, wordpress.

isa1995
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

bonjour,

pour commencer je vous remercie pour votre réponse.

oui je suis déjà passé par ce lien et malheureusement rien n’a marché, oui avant que le problème n’apparaisse j’ai effectué une mise a jour pour la version de wordpress.

je répands au formulaire ici:

liste plugins: customize-woocommerce-shop, foobox-image-lightbox, quick-pagepost-redirect-plugin, really-simple-captcha, woocommerce

thème actif:  accesspress-parallax

version php:5.2.4

version wordpress: 4.9.11

isa1995
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

j’ai oublier de motionner que le site est  visible, mais je ne peux plus accéder au site à partir de login.php a cause de cette erreur  les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.