[Résolu] Erreur : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Phil31
    Participant
    Initié WordPress
    34 contributions

Erreur : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. Pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide.

Bonjour,

En 15 ans je n’ai jamais vu ce problème…

Si quelqu’un l’a déjà eu , je veux bien un peu d’aide
    J’ai désactivé les plugins, j’ai remis une sauvegarde d’y il y a un mois, j’ai changé le fichier htacess, contrôlé le fichier functions.php, rien d’anormal
    ça n’a rien changé si quelqu’un a une idée, je suis preneur
    Merci

Ma configuration WP actuelle 7.4.3

• Version de PHP/MySQL : 7
    • Thème utilisé : Hueman
    • Extensions en place : Akismet, all-in-one-wp-migration, classic-widgets, classic-editor, ewww-image-optimizer, headers-security-advanced-hsts-wp, really-simple-ssl, statify, tinymce-advanced, updraftplus, venobox-lightbox, wp worker, wp-fastest-cache, wp-optimize, wps-hide-login, wps-limit-login
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://www.danielle-chevalier-blog.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7471 contributions

Salut, tu es en WP combien ? Pas 7.4.3 ça c’est PHP.

Tout est à jour ?

Je viens de visiter ton site sans problème, c’est lorsque tu veux te connecter à l’administration ?

Quel est ta configuration (PC, navigateur, version système) ?

Phil31
    Participant
    Initié WordPress
    34 contributions

Bonjour

Je me suis trompé de ligne…

Je suis en WP 7.4.3 et j’ai rétrogradé en php 8.2 , mais jusqu’à ce jour tout fonctionnait bien en php 8.3

Je suis sous PC , windows 10 à jour et j’ai testé avec plusieurs navigateurs dont Grave et Firefox

J’ai pu faire les mises à jour des plugins depuis Manage WP
    Quand je demande à changer le mot de passe, j’atterris sur une page blanche.

Voilà là ou j’en suis…

Phil31
    Participant
    Initié WordPress
    34 contributions

oui, tout est ok coté public

C’est juste pour se connecter à l’admin

Phil31
    Participant
    Initié WordPress
    34 contributions

Bonjour

en mode debug, j’ai ça
    <b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home/danielleg/www/wp-config.php:1) in <b>/home/danielleg/www/wp-login.php</b> on line <b>504</b>

<b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home/danielleg/www/wp-config.php:1) in <b>/home/danielleg/www/wp-login.php</b> on line <b>520</b>

<b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home/danielleg/www/wp-config.php:1) in <b>/home/danielleg/www/wp-includes/functions.php</b> on line <b>7096</b>

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7369 contributions

Bonjour,

Regardez ce vieux sujet. Il y a des chances que ce soit un problème d’encodage ou un espace blanc avant la balise php ouvrante dans wp-config.

Phil31
    Participant
    Initié WordPress
    34 contributions

Bonjour

MErci, c’était bien ça

ce que je ne comprends, c’est que le fichier a changé sur le site sans sua personne n’y touche…

Bonne soirée

Philippe

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7369 contributions

Les mystères de wordpress . Par curiosité c’était l’encodage ou un espace blanc?

Phil31
    Participant
    Initié WordPress
    34 contributions

l’encodage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.