Erreur HTTP 503 suite à une remise à zéro (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Sosano
    Participant
    Initié WordPress
    38 contributions

Bonjour,
    J’ai un gros soucis sur mon site et je ne peux plus rien faire, j’ai comme hébergeur O2Switch (que je n’arrive pas à contacter)
    Pour faire simple :
    Ayant eu quelques conflits gênant sur mon site, j’ai décidé de passer via le cPanel pour Supprimer LiteSpeed, et j’ai fais « Remettre à zero » sur mon nom de domaine, ce qui a remis bien sûr tout à zéro j’imagine…
    Depuis j’ai cette erreur 503, j’ai supprimé le nom de domaine dans cPanel pour le reconfigurer mais également sur le ftp afin de remettre tout en ordre pour le reconfigurer ensuite, lui ajouter son certificat SSL puis réinstaller WordPress par la suite.

Mais l’erreur 503 continue, je ne peux rien faire : adriencommunication.com
    Sachant que j’ai reconfiguré à zéro le nom de domaine, cela devrait fonctionner…

Je vous remercie par avance.

• Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois et 3 semaines par Li-An.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois et 3 semaines par Li-An.
    • Ce sujet a été modifié il y a 9 mois et 3 semaines par Flobogo. Raison : suppression des balises de code inutiles
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    27926 contributions

Bonjour, c’est très très étrange ce que vous nous racontez et la façon dont vous résolvez les problèmes. Je suis un peu étonné que vous n’ayez pas de retour du support mais encore plus étonné des manips effectuées. Vous avez supprimé LightSpeed de votre CPanel , réellement ? Ainsi que votre nom de domaine ? Je ne comprends pas trop ce que vous avez cherché à faire mais c’est indépendant du fonctionnement de WP et il faut que vous gériez ça avec votre hébergeur. Je déplace le sujet.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19580 contributions

Bonjour,

j’ai reconfiguré à zéro le nom de domaine

Je ne sais pas ce que vous entendez par là … Mais comme le dit @li-an, vu que vous toutes les manips que vous avez effectuées ont été faites sur le Cpanel (donc, directement chez l’hébergeur, et non dans WordPress), c’est avec votre hébergeur qu’il faut voir la suite …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.