erreur fatale contact form 7 dernière version (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Thème utilisé : cars
    – Plugins en place : contact form 7 1.9.2.2
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : http://www.autovore.com

Problème(s) rencontré(s) :
    voila aujourd’hui en regardant ce qui ce passait sur mon site j’ai vu un extension pour contact form 7
    je fais donc une mise a jour automatique par wordpress
    et il me dis a l’activation

Warning: main(/home.47/a/u/t/autovore/www/wp-content/plugins/contact-form-7/captcha/captcha.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.47/a/u/t/autovore/www/wp-content/plugins/contact-form-7/wp-contact-form-7.php on line 1722

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘/home.47/a/u/t/autovore/www/wp-content/plugins/contact-form-7/captcha/captcha.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.47/a/u/t/autovore/www/wp-content/plugins/contact-form-7/wp-contact-form-7.php on line 1722

que dois-je faire le plugin ne voulant pas s’installer et le formulaire de contact avec capcha n’étant plus présent sur le site
    je suis un peu perdu
    merci de m’aider

djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

personne n’a une solution?

sa m’embête un peu car c’est la manière dont on peux joindre mon équipe..
    c’est assez urgent

merci de votre aide

yorigami
    Membre
    Chevalier WordPress
    198 contributions

Bonjour,
    J’ai le même Plug-in (form 7 en version 1.9.2.2) sur mes WP 2.7.1 et je n’ai pas eu ce problème à la mise à jour.
    Quelques pistes : d’autres Plug-ins actifs qui pourraient-ils causer ce dysfonctionnement au moment de la mise à jour ?
    Essayer de tous les désactiver avant de relancer la mise à jour de Form7 puis les réactiver peut-être.
    As-tu essayé de passer par une mise à jour manuelle après une désactivation de Form7 par le tableau des extensions ?

djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

non j’ai juste enlever le formulaire le contact présent sur mon site pensant que sa venait de la..

djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

sa y est j’ai reinstaller manuellement contact form 7 tout marche nickel…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.