Erreur dans la migration vers WordPress 2.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    JBB
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

Merci Miss Lavanillee, à présent ça marche. J’ai juste eu un petit problème au niveau de la base mais tout est réglé et l’essentiel c’est que ça marche.

Encore merci à tous ceux qui m’ont aidé, le problème est résolu !

Miss Lavanillee
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

:D … yes !!! super !!! je suis ravie d’avoir pû t’aider et surtout que tout remarche pour toi !!!

Bon ben un petit tout sur ton blog s’impose maintenant 😉

JBB
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

Merci ! Moi aussi je suis allé faire un tour sur ton blog. Le design est… tout simplement magnifique ! Bonne continuation 🙂

pascal
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Euh… Whiteblog, tu veux pas me dire quel petit problème tu as eu ?

Je vais faire la manip aussi, mais si tu as un conseil à me donner AVANT, je suis preneur ! 😉

JBB
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

Ah, je n’avais pas très bien compris ton premier message en fait. Tu as le même problème ?

Alors si tu as le même problème que moi, ce topic est alors fait pour toi. Lis-le bien en partant du début (normal) et si ton problème à toi n’est pas résolu, dit moi ce qui se passe et les erreurs que tu as (si tu n’as pas les même que moi).

Voilà 😉

pascal
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

oui, en fait j’ai le même message d’erreur :

Warning: is_writable() [function.is-writable]: Unable to access /cache/php.err in
    …………./wp-includes/wp-db.php on line 200

quand j’utilise l’un des 2 plugins dont je parlais.

J’ai fait un essai en local en vidant les tables : j’ai perdu les catégories… et peut-être d’autres trucs que je n’ai pas vu. ça me parait un peu ultime, mais je vais suivre cette piste, réinstaller en essyant de ne rien perdre.

pascal
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Finalement, j’ai trouvé sur un autre post une solution, certes pas très élégante, mais efficace :

mettre en commentaire (ou supprimer) cette ligne 200 dans wp-db.php

En attendant que ce soit corrigé (car il s’agit probablement d’un bug), ça a le mérite d’être simple, rapide, et sans manips sur la base de données.

Si cela peut aider…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.