Erreur 503 suite au changement de nom de domaine (avant qu’il soit acheter) (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5.5.1
    • Thème utilisé : Flatsome
    • Extensions en place : WooWommerce, Yoast SEO, Klaviyo
    • Nom de l’hébergeur : LWS pour beautyfeet.fr > PlanetHoster pour m365custom.fr
    • Adresse du site : http://www.beautyfeet.fr redirigé vers http://www.m365custom.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous! Je suis débutant sur WordPress.

J’ai démarrer avec l’hébergeur LWS avec le NDD beautyfeet.fr.

J’ai ensuite acheter un NDD sur OVH (www.m365custom.fr) que j’ai finalement transférer sur PlanetHoster.

Avant même d’acheter le nouveau nom de domaine, je suis aller sur mon dashboard WordPress et j’ai modifier le NDD de mon site avec celui que j’allai acheter alors que je ne l’avais pas encore acheter, et pas encore transférer.

Maintenant le transfert du NDD s’est fait mais lorsque j’accède à mon panneau de contrôle WordPress Admin je tombe sur une erreur 404, et lorsque je vais sur le lien du nouveau nom de domaine, il y a une erreur 503.

L’URL du site de base quand à lui pointe correctement sur mon site (beautyfeet.fr).

Cela fait plusieurs jours que l’erreur 503 est là et je ne peut pas accéder à mon administration wp-admin.

Pouvais-vous m’éclairer je pense qu’il y à une manipulation à faire mais j’y connais rien.

Merci d’avance !

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

up

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    147 contributions

Bonjour,

Sur quoi (ou vers quel serveur) pointent les dns ?

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Je suis sur les changement DNS de PlanetHoster car c’est là que j’ai fait transférer mon nom de domaine qui était à la base sur OVH, mais je ne sais pas quelle valeur pointe vers quoi… De quelle valeur parle-tu ?

Peux-tu m’éclairer sur le sujet stp. (Je ne suis pas sur si c’est ca, mais mes 3 premières valeurs de type “NS” pointent vers “nsa.planethoster.net” “nsb et nsc”…

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    147 contributions

Bonjour,

Les dns de ton premier site (beautyfree) pointent vers LWS, ceux du 2ème (m365custom) pointent bien vers planethoster. Je vois ça via le WHOIS. Mais quel est ton hébergeur serveur  (cad la solution d’hébergement avec FTP, BDD, serveur mutualisé ou dédié, etc.) sur lequel est installé le site ?

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Mon hébergeur serveur est un FTP auquel j’ai fait la demande pour recevoir les coordonnés de celui-ci. J’ai donc fait les manœuvres suivant :

• Changement dans PlanetHoster des mes “NS” qui pointent vers LWS (fournit par mail)
    • Changement dans PlanetHoster des adresse IP qui pointent vers LWS (fournit par mail)

Depuis que j’ai fait ces changements, mon site “m365custom.fr” qui devait donc être remplacer par “beautyfeet.fr”, ne redirige plus sur la page “Erreur 503” mais cette fois-ci sur une page qui me dit “Site en cours d’installation” et que dans une heure tout sera relié je suppose…

Est-ce que j’ai fait la bonne manip’ jusqu’à présent ?

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

up”

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

up

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.