Erreur 503 suite au changement de nom de domaine (avant qu’il soit acheter) (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5.5.1
    • Thème utilisé : Flatsome
    • Extensions en place : WooWommerce, Yoast SEO, Klaviyo
    • Nom de l’hébergeur : LWS pour beautyfeet.fr > PlanetHoster pour m365custom.fr
    • Adresse du site : http://www.beautyfeet.fr redirigé vers http://www.m365custom.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous! Je suis débutant sur WordPress.

J’ai démarrer avec l’hébergeur LWS avec le NDD beautyfeet.fr.

J’ai ensuite acheter un NDD sur OVH (www.m365custom.fr) que j’ai finalement transférer sur PlanetHoster.

Avant même d’acheter le nouveau nom de domaine, je suis aller sur mon dashboard WordPress et j’ai modifier le NDD de mon site avec celui que j’allai acheter alors que je ne l’avais pas encore acheter, et pas encore transférer.

Maintenant le transfert du NDD s’est fait mais lorsque j’accède à mon panneau de contrôle WordPress Admin je tombe sur une erreur 404, et lorsque je vais sur le lien du nouveau nom de domaine, il y a une erreur 503.

L’URL du site de base quand à lui pointe correctement sur mon site (beautyfeet.fr).

Cela fait plusieurs jours que l’erreur 503 est là et je ne peut pas accéder à mon administration wp-admin.

Pouvais-vous m’éclairer je pense qu’il y à une manipulation à faire mais j’y connais rien.

Merci d’avance !

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

up

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    147 contributions

Bonjour,

Sur quoi (ou vers quel serveur) pointent les dns ?

soufiane1070
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions