[Résolu] Erreur 503 site & wp-admin inaccessible (Créer un compte)

• WordPress :6.2
  • Statut : résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sabrinaaa
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 6.3.1
    – Version de PHP / MySQL : 8.0.29 / 10.6.14
    – Thème utilisé : Flatsome (slug : flatsome) pas de thème enfant
    – Thème URI : http://flatsome.uxthemes.com
    – Extensions activées : Contact Form 7 (5.7.7), Facebook for WooCommerce (3.0.26), boxtal , Nextend Social Login (3.1.9),  Social Chat (7.1.2), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.23.6), WooCommerce (7.8.1), WooCommerce Payments (6.1.1), WooCommerce PayPal Payments (2.1.0), YITH WooCommerce Wishlist (3.22.0)
    – Extensions désactivées : Akismet Anti-Spam: Spam Protection (5.2), Customizer for WooCommerce (2.7.7), Custom Product Tabs for WooCommerce (1.8.4), Google Listings and Ads (2.4.10)
    – Adresse du site : https://bemiel.fr
    – Hébergeur : o2switch

Problèmes rencontrés :

Bonsoir,

Alors c’est la 2e fois après des mises à jour que mon site plante (erreur 503 et pas d’accès à rien du tout…) La première fois o2switch m’a dit que ça venait de Jetpack mais cette fois-ci Jetpack été désactivé. J’étais en train de faire la mise à jour de Woocommerce quand il a bugué mais j’avais déjà fait plusieurs autres mise à jour (une par une pour voir quel été le pb).

Est-ce possible que ce soit dû au fait que mon thème n’était pas à jour ? Sinon comment je dois faire, j’ai encore des mises à jour à faire mais je ne peux pas laisser mon site planter à chaque fois …
    En espérant que vous pourrez m’aider .

Merci

Sabrinaaa
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

voici le message d’erreur

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Sabrinaaa
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Est-ce que ceci veut dire que le pb vient de Updraftplus ?

Fichiers joints :
    Stan00
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Je suis intéressé par une réponse car mon site est inaccessible et j’ai Updraftplus aussi en màj automatique.

La page de connexion wp-admin ne répond pas, impossible d’entrer les identifiants.

Fichiers joints :
    spiralesdelux
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Salut,

Je connais aussi une erreur de type HTML 503 mais je n’ai pas de problème en tant qu’admin à me connecter. Ce sont certains de mes clients qui, en essayant de se connecter à leur espace privé, ont relayé l’info qu’ils tombaient sur l’erreur et n’ont pas pu continuer leur achat.

Je précise que d’autres clients réussissent à passer commande.

En tant qu’admin, je ne trouve aucune trace de cette erreur, tout semble correct de mon côté.

Je laisse ce message en commentaire pour alimenter le sujet.

Bonne soirée !

Sabrinaaa
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Bonjour,

Désolé mais je n’ai pas de réponse, mon site s’est rétablit de lui-même aux alentours de 4h du mat, et O2switch me dit qu’il n’y avait pas de pb chez eux et que ça venait sûrement d’un pluggin ou du site donc encore dans le flou. J’espère que c’est la dernière fois psk, c’est assez de stress je trouve.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20581 contributions

Bonjour,

Vous avez peut-être une extension en commun (ou un doublon d’extension : Woocommerce et UpdraftPlus, par ex) et/ou un hébergeur commun … Bref, les motifs peuvent être multiples, sans + d’infos, « on ne sait pas savoir » …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.