Erreur 500 TDO mini forms (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par claiie, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    claiie
    Membre
    Padawan WordPress
    82 contributions

Bonjour,

– Version de WordPress : 2.6.2
    – Nom de l’hebergeur : 1and1

Problème(s) rencontré(s) : Je suis à la recherche d’une solution pour que des amis puissent écrire sur mon blog le plus facilement possible sans avoir à s’enregistrer.

J’ai trouvé le plugin a priori parfait : TDO mini forms. il permet via un formulaire qu’un utilisateur non enregistrer publie un brouillon. Il me reste juste à valider pour la publication finale.

Seulement quelques problèmes d’installation sont connue sur 1and1.fr mais ont été identifiés par le développeur du problème et voici ces recommandations :

Si votre blog est en php4, utiliser php5. Mes questions sont comment vérifier sa version php sur 1and1 et si je suis en php4 puis-je basculer et php5 sans dommage pour mes blogs installés (je ne souhaite pas réinstaller les blogs).

Ou connaissez vous un autre plugin équivalent à TDO mini forms c’est-à-dire formulaire en page wordpress et sauvegarde du formulaire en brouillon et non pas envoie par mail (type cformII).

Merci d’avance

claiie
    Membre
    Padawan WordPress
    82 contributions

personne malheureusement pour me sauver ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.