- WordPress :6.2
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flobogo, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2023 à 12 h 03 min #2454589
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 7.4
- Thème utilisé : Shop Isle
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur : OVH
- Adresse du site : http://www.echoppedudragon.com
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour,
Je viens d’installer le plugin cache total W3 sur mon site wordpress et j’ai maintenant une erreur de « serveur interne 500 ».
Je n’accède plus au FTP (impossible de désinstaller W3TC). Je n’accède plus non plus à l’administration du site. (Du coup je n’ai pas pu mettre ma configuration actuelle au-dessus désolée) Je ne sais pas quoi faire pour restaurer le site, j’ai dû cocher une case qu’il ne fallait pas mais je ne sais pas laquelle…Merci pour votre aide.
16 mai 2023 à 22 h 31 min #2454613Bonjour, passer par le FTP est une bonne idée mais si ça ne marche pas, ce n’est pas WP qui est responsable. Il faut voir avec votre hébergeur.
16 mai 2023 à 23 h 38 min #245462217 mai 2023 à 9 h 02 min #2454634Merci pour vos réponses, j’ai enfin réussi à me connecter au FTP et du coup j’ai supprimé W3TC, ça a l’air de remarcher … Merci encore, je ne maîtrise pas encore assez WordPress … belle journée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
oceane2703.
20 mai 2023 à 0 h 10 min #2454793Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à l’installation du plugin W3TC. Je n’ai plus d’accès au tableau de bord wordpress et le message suivant « Une erreur critique s’est produite sur ce site Web. » apparait à la place. J’ai pu supprimer le plugin W3TC via ftp rien ne change. J’ai également essayé de désactiver tous les plugins en modifiant le nom du dossier et l’erreur est toujours présente. Avez-vous une solution, je ne sais plus quoi faire. Merci par avance de votre aide.
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 8.2
- Thème utilisé : Astra
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur : OVH
- Adresse du site : https://reseau-essentiels.com
20 mai 2023 à 1 h 01 min #2454795Bonjour @tassita-creation : il faut probablement vider le dossier cache créé (dans le FTP, dossier uploads ou wp-content ou à la racine ?) par cette extension.
20 mai 2023 à 8 h 24 min #2454800Bonjour @flobogo , merci pour votre retour.
Il restait des fichiers installés par le plugin que je n’avais pas supprimé. J’ai réussi à régler le problème. MERCI!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
Tassita Creation.
12 juin 2024 à 1 h 09 min #2474629Bonjour,
je rencontre également des problemes avec mon site suite à l’installation de w3 total cache. Quand je supprime le plugin via ftp ainsi que tous les dossiers à l’intérieur du dossier cache, j’ai ce message en essayant d’accéder à mon admin : « There has been a critical error on this website ». Quand je le réintalle via le ftp toujours j’ai les champs pour me connecter mais je ne parviens jamais à me connecter avec mes identifiants ni à regénérer des mots de passe (comme s’il ne reconnaissait pas mes logins ou mails de connexion). Avez vous des tips svp ?Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 8.0
- Thème utilisé : oceanwp
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur : ionos
- Adresse du site : http://gite-en-vendee.com
13 juin 2024 à 0 h 48 min #2474669Bonjour @rineka
Suivez le conseil donné plus haut : réinstallez une sauvegarde proposée par votre hébergeur.
Si ce n’est pas possible, je vous conseille d’ouvrir un nouveau sujet en rubrique Extensions, ce sera plus adapté. Ce sujet-ci est résolu depuis plus d’un an, inutile de le remonter alors qu’il y a déjà eu 2 situations différentes évoquées ici.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.