ERREUR 500 SITE WORDPRESS (Créer un compte)

• WordPress :4.9.9
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    75vip
    Participant
    Initié WordPress
    43 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle = 4.1

• Version de PHP 5.4 /MySQL : 5.5
    • Thème utilisé : theme gratuit mais je sais plus
    • Extensions en place : ?
      • Nom de l’hébergeur : ovh
    • Adresse du site : courtoux-carole.com

bonjour à tous

Mon site est hébergé chez OVH; je n’ai plus de site actif wordpress depuis deux semaines…

il m’a été informé une erreur 500 et d’après OVH ils ne peuvent rien faire et me demande de faire appel à l’éditeur de service;

j’ai besoin de votre aide car je n’y connais rien… 🙁 ils m’ont juste donner ce lien ;-(

https://docs.ovh.com/fr/hosting/erreur-500-internal-server-error/

la dernière fonctionnalité que j’ai pu faire, c’est changé de theme, mais comment résoudre le probleme si je n’ai plus accès a mon wordpress

cdl

carole

75vip
    Participant
    Initié WordPress
    43 contributions

ok merci

carole

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34054 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

75vip
    Participant
    Initié WordPress
    43 contributions

bonjour

comment y accèder ? je ne peux meme pas aller sur le site wordpress

merci

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34054 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

Jkzua
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

J ai le même problème,  j ai déjà crée pas mal de site internet wordpress ( avant je me débrouillais pas mal en HTML )

Je n ai pas modifié de thème .. rien fait en faite … juste peux être modifié une page et tout marchait bien

J ai voulu me connecter a mon tableau de bord et pas moyen … Erreur 500

J ai recherché un peu sur le net et j ai  lu aussi que ça pouvait venir du hacces … il était corrompu .. je l ai donc supprimer et remplacer

ça marche pas  🙁  … je l  ai supprimer totalement .. ça marche pas … impossible je joindre le dossier wp-admin sans tomber sur l erreur 500

J ai vérifié sur mon adresse FTP et mon dossier est bien présent … j ai vérifié mon mySQL et tout a l air bon aussi .. le site marche bien mais je ne sais plus le modifié snif snif

Pouvez vous m aider ?

Merci d avance

JK

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16256 contributions

Bonjour,

@75vip
    : vous indiquez une version de WordPress 4.1
    J’espère que vous n’avez pas été piratée ! Chez OVH, commencez par mettre à jour la version de PHP : 5.4, c’est insuffisant.
    Il faut absolument accéder à vos dossiers et fichiers, soit par FTP, soit par le panneau de gestion OVH, pour désactiver votre thème et toutes vos extensions. Dès que vous récupérerez l’accès, mettez à jour WordPress.

@Jkzua
    : vous devriez ouvrir votre propre sujet, mais pas n’importe où –> après avoir posté ici, à la suite de @75vip qui est en WP 4.1, vous avez posté dans la rubrique spéciale v.5 qui n’est sortie qu’en version bêta à ce jour ! Donc, ouvrez un nouveau sujet en suivant le lien que je viens de vous donner, mais veillez à bien indiquer votre version de WP, pas celle du voisin 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.