erreur 404 sous internet explorer mais aucun problème sous Firefox! (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jaikil
    Membre
    Initié WordPress
    31 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8.2
    – Thème utilisé :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :Bonjour, j’ai un petit problème. J’ai ma page « contact » que j’ai mise en « privé » afin qu’elle ne s’affoche pas en tant qu’onglet, mais reste accessible via l’adresse url (en cliquant sur « nous contacter » bien sur). Sous firefox, lorsque je clique dessus, aucun problème, j’y accede, avec internet explorer (5,6,7 ou 8) lorsque je clique sur le lien contact, cela m’affiche une erreur 404.
    J’ai testé en mettant la page en « publique » et elle est accessible avec les 2 navigateurs (mais bon comme dit cela pose probleme car l’onglet s’affiche alors en haut et je ne veux pas.

Comment faire que cela soit accessible avec internet explorer même si la page est en privé (ça marche nickel sous firefox je ne comprends pas ce qui cloche avec internet explorer)

merci

JBB
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

Je ne sais pas mais peut-être que cela vienne du fait que tu es loggué à ton blog sous Firefox (le navigateur que tu utilises tous les jours je suppose) et que quand tu vas sur ton blog avec Internet Explorer tu n’es pas loggué à ton blog. Et c’est peut-être ça qui fait que l’erreur vienne de là puisque ta page est en privé.

jaikil
    Membre
    Initié WordPress
    31 contributions

effectivement je viens de tester et tu as raison 🙂
    Mais y a t il un moyen pour qu’un page soit accessible aux utilisateurs (via hyperlien) mais ne s’affiche pas en tant qu’onglet?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.