[Résolu] Erreur 404 pour accéder à « outils » de elementor ainsi que sur l’onglet page (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dams41
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version wordpress: 5.9.1-fr (MàJ cette nuit)
    • Version de PHP/MySQL : 7.3.29/10.3.31-MariaDB
    • Thème utilisé : Listinghive
    • Extensions en place : oula.. yen a une vingtaine 😅 je laisse un screen sa ira plus vite (+ woolentor et wp optimize)
    • Nom de l’hébergeur : Planethoster
    • Adresse du site : (édit modération : URL supprimée)

Problème(s) rencontré(s) : Ola, bon je me suis connecté ce matin et la.. surprise!! Quand j’essaye d’accéder à mes pages et à « outils » de Elementor, je tombe sur une erreur 404. Impossible du coup d’accéder au mode maintenance pour l’enlever! Je sais pas si viens de la mise à jour de cette nuit, mais j’ai essayé de passer sur la version précédente de WP, récupérer la sauvegarde d’hier et de désactiver toutes les extensions, bref rien n’y fais.. Quelqu’un a t-il les mêmes problèmes que moi? une âme charitable pour aider un pauvre débutant? Merci d’avance la commu et bonne journée à tous

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 1 mois par Flobogo. Raison : édit modération
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7581 contributions

Salut, réenregistre tes permaliens dans les réglages de WP.

Je te conseille aussi de passer ton hébergement sous PHP 7.4 qui est un prérequis pour WordPress aujourd’hui.

Dams41
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Merci, ça venait du cache des navigateurs en faite. Et pour le php, je sais même pas si c’est possible de changer de version, je regarderai ça sur Planethoster

Dams41
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions
    Cette réponse a été marquée comme privée.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.