Erreur 404 – Non Trouvé (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YannC, le il y a 15 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    StarFighter
    Membre
    Chevalier WordPress
    114 contributions
    addmeans wrote:
    Question Starfighter (Me rappel un film ça 🙂 ).
    J’ai à peu près le même problème que toi si ce n’est que tout marche sur le site quand on est connecté.
    Mais en tant que visiteur ça marche po….Seul la première page s’affiche.
    Est ce ton cas ?

Non moi tout fonctionne et pour trouver les erreurs 404 il faut être torturé comme google pour les trouver.
    Un utilisateur lamda aura du mal à tomber dessus meme en tapant l’adresse complete c’est pour dire !!

Vu que je ne trouve rien dans la database c’est pour cela que je cherche quelqu’un qui a déja eu ce problème de permaliens !!

J’ai installé le plugin Broken Link Checker et lui non plus ne trouve rien. Donc mystère et crottes de nez oups désolé cela m’a echappé !! 😇

EDIT :: Est ce que Lumière de Lune est toujours là ???? Notre déesse à tous …..POur une fois j’aurai bien eu besoin de ses lumières !! 😇😇:cool:

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

Je ne sais pas si ça apportera de l’aide, mais dans la table wp_postmeta, il y a stockée la liste des « anciens » permaliens d’un article, ce qui fait que quand il change (pour virer des %xx par exemple), WP en garde la trace et, du coup, sait éviter les 404.
    En rajouter manuellement devrait permettre certains 404 récurrents de se reproduire, mais ça n’empêche que le travail de repérage des sources de 404 n’est pas facilité.

YannC
    Membre
    Chevalier WordPress
    295 contributions
    StarFighter wrote:
    En fait j’ai un outil (plugin) ddsitemap generator et je pense que c’est lui qui a enregistré les mauvais liens et qui les ressort à qui mieux mieux car je le répète il n’y a absolument rien en défaut dans la database (BDD).

Ah, évidemment, si ton sitemap contient des pages inexistantes, vu que c’est ce que les bots lisent en premier ^^ Faut se méfier de ce que tu délègues aux extensions. Vérifier systématiquement « à la main » pendant quelques temps que ça fonctionne comme souhaité. Logiquement, je pense que tu as trouvé la source de tes soucis 404.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.