[Résolu] Err 404 pointage multisite

• WordPress :4.9.4
  • Statut : résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Greg-SkyMarshall
    Participant
    Initié WordPress
    25 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

EDIT : Il suffisait d’attendre que le sous-domaine pointe correctement.

Par contre, quelles sont les limites d’un multisite en termes de différenciation de contenu de deux sites ? Dans ma DB j’ai bien le deuxième site avec un autre préfixe, mais ils partagent la même installation.
    Donc par exemple je ne pourrais pas créer deux child-theme différents ?

— Résolu —

Je souhaite développer mon nouveau site en multisite mais rencontre un problème sur le sous-domaine (enfin je crois).

1. J’ai paramétrer le réseau normalement.
    2. J’ai créé un sous-domaine *.gregoryhuyghe.fr pointant vers le dossier www (première installation de wordpress).
    3. J’ai créé un sous-domaine english.gregoryhuyghe.fr pointant aussi vers le dossier www.
    4. J’ai créé depuis le menu admin-réseau un nouveau site : english.gregoryhuyghe.fr
    5. J’obtiens l’erreur 404 quand j’essaye de m’y connecter avec le message « The requested URL /wp-admin/ was not found on this server. ».

Avant ça, j’avais essayé en faisant pointé english.gregoryhuyghe.fr vers son propre dossier « english », avec nouvelle installation de wordpress. Mais mon problème est que les plugins activés sur le réseau n’étaient pas présents, alors que le site était reconnu dans « mes sites ».

En fait j’ai besoin d’un multisite pour 2 sites (un en français, l’autre en anglais) partageant le même thème et les mêmes plugins.

Je n’ai trouvé aucun tuto sur ces nuances multisites / plusieurs sites…

Merci pour votre aide afin que tout fonctionne 😉

— Résolu —

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.