Envoi de cartons de vin par UPS (Créer un compte)

  • WordPress :5.8
  • Statut : hors support
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2411774
    mrskater
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

    Bonjour à tous,
    je me permets de venir vers vous car j’ai un problème qu’on n’arrive pas régler tout seul. Nous sommes en train de travailler sur une boutique de vente de vin pour une petite maison, et au niveau de la gestion des envois on bute sur un problème. Les bouteilles de vin sont vendues par 6 (carton) et chaque carton correspond à un envoie distinct (bordereau pour chaque carton) par UPS. La problématique c’est de pouvoir « spliter » la commande par carton pour éditer les étiquettes UPS séparément.

    – On utilise le plugin WooCommerce – WCMultiShipping pour la gestion de l’envoi par UPS, mais je suis ouvert à toute autre proposition si ça pose problème.
    – Pour spliter la commande nous avions trouvé le plugin WooCommerce Advanced Shipping Packages qui semblait marcher parfaitement mais il ne splite pas la commande lorsqu’on prend plusieurs carton du même produit. En échangeant avec le développeur c’est effectivement pas possible, pour l’instant…

    Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème d’envoi de carton de vin par UPS ? Avez-vous trouvé une solution ? Peut-être que notre proche de scinder la commande n’est pas la bonne ?

    Merci par avance pour votre aide.
    Mathieu.

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.