- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li-An, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2008 à 17 h 11 min #458846
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :2.5(quand ça marchera…)
– Thème utilisé :iTheme fr by WordPress-Tuto
– Plugins en place : ceux par défauts
– Nom de l’hébergeur : Freeheberg.com
– Adresse du site :www.michele-and-co-creations.fr/Problème(s) rencontré(s) : Editeur visuel inexistant…
Je ne peux que faire avec l’éditeur code.
Bien que l’onglet visuel soit sélectionné
J’ai essayé avec des version de WP antérieurs mais rien n’y fait..Merci de votre aide, mais moi j’abandonne…
PS: la discussion est peut-être déjà posté mais bon 152 pages a fouillé…
C’est pas motivant -_-18 avril 2008 à 19 h 26 min #627670Désactives tes plugins et essaye de voir si ça ré-apparait.
18 avril 2008 à 19 h 52 min #627671Je n’ai que les plugins de base installé, mais aucun n’est activé.
J’ai par contre un autre site qui ne pose aucun problème19 avril 2008 à 8 h 25 min #627672Cela peut provenir du navigateur. Essaie avec d’autres navigateurs. (Quel OS ? Sous Windows il existe Kmeleon, Opera, Flock, Firefox, sous GNU/Linux beaucoup de choix… ). Cela peut aussi venir du cache de ton navigateur : essaie de recharger la page en maintenant appuyé la touche Shift.
19 avril 2008 à 8 h 51 min #627673J’ai actuellement Firefox, mais ce navigateur fonctionne correctement avec mon autre site, j’ai essayé de vider le cache. J’ai aussi essayer avec IE8 mais la n’en parlons pas ça bug comme pas possible.
Le Problème Pourrait-il venir du serveur de l’hébergeur?19 avril 2008 à 14 h 35 min #627674UP
20 avril 2008 à 9 h 01 min #627675UP
21 avril 2008 à 16 h 48 min #627676UP
24 avril 2008 à 21 h 57 min #627677Salut,
Je rencontre le même problème que toi. Je vais essayer de voir s’il n’y a pas une solution.
@+
Vigo
25 avril 2008 à 10 h 12 min #627678Salut Pieru,
Es-tu sur mac ? Car en ce qui me concerne le problème n’apparait qu’avec Firefox alors qu’avec Safari via le plugin rajouté dans la version 2.5 tout marche parfaitement. Si tu es sur MAc, essaye avec Safari ou bien renvoie les fichiers qui sont dans le dossier Tinymce. Cela peut venir de là.
@+
Vigo
:wp:
26 avril 2008 à 20 h 01 min #627679Moi mon problème s’est résolu tout seul, sans action particulière de ma part…
Je pense que ceci est du à une mise à jour des softwares de mon Hébergeur23 août 2009 à 7 h 08 min #627680Bonjour à toutes et tous (Solution à votre problème : J’espère)
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.8.4
– Navigateur : FireFox 3.5.2
– Thème utilisé : Irresistible (Woothème)
– Plugins en place : WP Cumulus
– Nom de l’hébergeur : 1 and 1
– Adresse du site : http://www.ordinateur-informatique.net/Je vous raconte brièvement mon histoire.
J’étais en version 2.5 Avant hier (21/08/09) et tout se passait bien. Et puis soudain, en éditant une page mon éditeur visuel ne fonctionnait plus. Il n’avait pas disparu, il ne fonctionnais juste plus. J’ai pensé que c’était un bug de ma page (pour je ne sais quelle raison). J’ai donc effacé celle-ci et recréer une nouvelle en me demandant si il n’y avait pas eu un problème avec ma base de données.
J’ai donc créer une nouvelle page, et cela a résolu mon problème (Temporairement) car le lendemain sur l’écriture d’un article assez long, j’ai eu le meme problème.La c’était plus embétant car je me suis dit que si ca devais m’arriver souvent, j’allais avoir plus de mal à me motiver a écrire des articles.
Je suis donc passé en mode recherche de mon problème.
J’ai tout dabord mis à jour mon wordpress en me demandant si ce n’était pas un souci de ma version 2.5, mais bon, il ne me l’avait pas fait avant, mais je l’ai quand meme fait. Du coup je suis maintenant en 2.8.4 ce qui n’est pas plus mal bien sur. Mon problème n’avais néanmoins pas été résolu.
J’ai cherché sur les forums, ici, la, toujours rien sur ce probleme spécifique, et ce matin apres une bonne nuit de sommeil je tombe sur cette page (Ici quoi) et j’essaye les solution proposé dans ce topic. Aucune ne marchaient. J’avoue que la, j’étais super ennuyé car c’est trop pénible de ne pouvoir résoudre un problème, surtout de la sorte. Bref, je ne vous fait pas attendre plus longtemps.
La seule chose que j’avais fait de différent c’était d’avoir activer « Aksimet » car j’avais des soucis de spam sur mes commentaires. Je l’ai donc désactivé (Extension / Aksimet : Désactiver) et instantanément,l’éditeur visuel est revenu. Le pire dans tout ca, c’est qu’il ne me le faisais pas sur tout les articles (Le coquin)
Autant vous dire que j’ai la banane car c’est un problème qui m’ennuyais beaucoup.
Voila j’espère que j’aurais pu vous aider je vous joins deux photo du normal pas normal pour que vous puissiez voir si vous avez le meme probleme.
Normal
Pas normal22 août 2011 à 13 h 57 min #627681Merci de ton aide cchab. Ca a marché pour moi. Mais coment utiliser Akismet maitenant ?
22 août 2011 à 15 h 43 min #627682Vous êtes sous WP 2.8 ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.