e-commerce 1 service et multi-vendeurs (Créer un compte)

• WordPress :5.3
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mariie, le il y a 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    mariie
    Participant
    Chevalier WordPress
    241 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7,2 / 5,6
    • Thème utilisé : Bridge
    • Extensions en place : woocommerce, wpml
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : local

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour à tous.

Petite question (après quelques recherches sur le web) : Je suis sur le point de monter mon e-commerce. Tout est prêt. je vais vendre des services de voyages (bon je sais avec le confinement ce n’est pas le moment…mais préparons-nous au déconfinement).
    J’ai l’idée aussi d’un partenariat avec un ami sur le projet. L’idée et c’est là que mon questionnement m’a mené au forum, est que lorsque l’internaute achète un service, un pourcentage soit directement versé à mon partenaire, et l’autre partie à moi-même. Mais voilà je n’ai rien trouvé à ce sujet sur le web étant donné que woocommerce ne permet qu’un seul vendeur.

J’ai lu des articles sur l‘e-commerce multi-vendeurs mais il s’agit de plusieurs vendeurs sur des services ou produits différents.

Chez “nous” nous serions sur 1 service avec deux vendeurs….

merci d’avance si vous pouvez m’éclairer

mariie
    Participant
    Chevalier WordPress
    241 contributions

Bonjour,

je continue mes recherches et j’ai quelques pistes sur des plugin d’affiliation. Est-ce que vous auriez des retours d’utilisation ? des conseils ?

ou dois-je ouvrir un nouveau sujet à propos de ces plugins ?

d’avance merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.