Download Manager (3.2.41): pas de classement en catégories (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    nounours18200@yahoo.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.4.25 / 5.6.50  avec WordPress 5.9.3
    • Thème utilisé : Oblique
    • Extensions en place : ads-WpSiteCount, Advanced Editor Tools, amr shortcode any widget, AWP Classifieds Plugin, Bouton d’indentation des listes, Classic Editor, Contact Form by BestWebSoft, Download Manager, Google Language Translator, Link Manager, Login LockDown, Media Library Categories, Page Links To, Profile Builder, Protect Uploads, Responsive Filterable Portfolio, Stop Spammers, Team Members, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, WP Database Backup, WP Media folder
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : en maintenance

Problème(s) rencontré(s) :

Depuis quelques temps, l’extension présente les téléchargements en liste et non plus triés par catégories: voir capture écran ci-jointe.

Certes si l’on clique sur une catégorie, par exemple « Nakamichi », il va afficher seulement les téléchargements de cette catégorie, mais au départ les téléchargements sont tous listés en bazar…

Auparavant lorsqu’on allait sur la page des téléchargements, on voyait la liste des catégories, puis si l’on cliquait sur une catégorie on voyait la liste de tous les téléchargements disponibles dans cette catégorie.

Comment retrouver cette présentation ???

Merci à tous

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    4663 contributions

Salut, tu affiches tes listes via les codes courts ?

Si oui, comment sont configurés les codes courts ?

nounours18200@yahoo.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Bonjour Maître (!),

Je ne suis pas complètement sûr de ma réponse mais je pense que oui.

Voici ce qui se trouve dans la page « Téléchargements », lorsqu’on y accède depuis l’admin de wordpress par le menu de gauche « Pages -> puis que l’on va sur la page « Téléchargements » parmi la liste de pages qui s’affiche: image « page telechargements.jpg« . On voit que cette page contient le code [wpdm_all_packages], peut-être est-ce ceci qu’il faut changer ??

Lorsqu’on définit chacun des téléchargements (avec son titre, commentaire et fichier associé) en faisant « ajouter un téléchargement », je pense que c’est le plugin qui gère seul tout ceci;

voici un exemple de la liste des téléchargements: on voit bien qu’il y a des codes courts, du style « [wpdm_package id=’7764′] » mais ce n’est pas nous qui définissons cela, c’est le plugin qui le fait seul: image « telechargements.jpg »

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    4663 contributions

Salut, effectivement ton code court ne comprend aucun réglages, regarde ici comment le configurer selon tes besoins.

nounours18200@yahoo.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Je viens d’aller sur la page que tu indiques (merci) contenant tous les codes, mais mon co-administrateur (plus technicien que moi) avait déjà essayé ces codes sans succès.

Je viens d’essayer de remplacer [wpdm_all_packages] par [wpdm_tree] qui correspondrait à ce que nous avions avant, mais hélas ça ne marche pas: plus aucun lien n’apparait sur la page, laquelle se contente d’afficher:

[wpdm_tree]

modifier

Avec l’ancien code [wpdm_all_packages] on a tous les téléchargements en désordre, mais la page affiche quelque chose, et semble fonctionner si on clique sur une catégorie.

j’avoue que je ne comprends pas…. aurais-tu une idée ?

nounours18200@yahoo.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Quelques progrès même si ce n’est pas encore parfait:

Voyant qu’aucun short-code ne marchait à part celui par défaut [wpdm_all_packages], j’ai désactivé le plugin « WPDM Extended Short Codes » tout en conservant bien sûr WPDM.

J’ai alors trouvé quelques short-codes qui fonctionnent dont celui-ci: [wpdm_category orderby= »title » cols=2], ce qui est déjà mieux. Il y a donc un problème avec le plugin optionnel « WPDM Extended Short Codes ».

Mais le short-code qui m’intéresse, à savoir [wpdm_tree] ne fonctionne toujours pas…

Es-ce que cette avancée vous donne des idées ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.