- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par onzeweb, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2006 à 11 h 38 min #449899
Quand je vois cet accueil, je me dis oui.
31 décembre 2006 à 12 h 30 min #587674Le gros problèmes pour moi c’est déja le site et le forum de dotclear … c’est lent c’est une horreur.
31 décembre 2006 à 12 h 41 min #587675Rod wrote:http://www.lemonsound.com/Quand je vois cet accueil, je me dis oui.
WordPress est au moins aussi souple que Dotclear2
En fait, ca n’est pas question de souplesse du logiciel utilisé, c’est une question de compétence.
Je te fais pareil avec WordPress si tu as envie…Finalement, c’est juste une question de CSS, de HTML, et de PHP, rien de bien compliqué lorsqu’on a les compétences 😉
Ceci été mon dernier message sur le forum pour 2006 🙂
Bonne réveillon à tous et attention à ceux qui prenne la route !!31 décembre 2006 à 13 h 28 min #587676AmO wrote:Rod wrote:http://www.lemonsound.com/Quand je vois cet accueil, je me dis oui.
WordPress est au moins aussi souple que Dotclear2
En fait, ca n’est pas question de souplesse du logiciel utilisé, c’est une question de compétence.
Je te fais pareil avec WordPress si tu as envie…Finalement, c’est juste une question de CSS, de HTML, et de PHP, rien de bien compliqué lorsqu’on a les compétences 😉
Ceci été mon dernier message sur le forum pour 2006 🙂
Bonne réveillon à tous et attention à ceux qui prenne la route !!Oui ben j’en ai envie en fait 🙂 (huhu)
31 décembre 2006 à 13 h 56 min #587677C’est déja fait 🙂
http://www.wordpress-fr.net/
😉Aplus!
31 décembre 2006 à 21 h 18 min #587678non non … c fait avec du 100% texte lien …. et ca tout le monde sait faire. et ca n’appelle ke le blog dans ses derniers billets … cad comme tout le monde. La Lemonsound, c un peu « haut de gamme » hein 🙂
1 janvier 2007 à 0 h 27 min #587679Pfff, oui, allez, c’est ça :d
Il me semble que ça trolle sec, ici…
Déja, avec UTW, maintenant avec le site…Aplus!
1 janvier 2007 à 14 h 43 min #587680Mais c’est enorme … tu as pris ton notepad et ouvert UTW et Jerome’s Keyword avant de dire des conneries ???
Allez, stp, dis moi non.
1 janvier 2007 à 17 h 24 min #587681Salut les gens ! (bonne année à tous au passage 😉 )
C’est vrai que çà c’est le plus embêtant à gérer cette page d’accueil.
Mais c’est pareil pour tous non ? Joomla…Des informations et tuto en français concernant celle-ci seraient vraiment les bienvenues…
++
1 janvier 2007 à 17 h 33 min #587682Ben disons que la premiere « solution » que j’ai trouvée est grace au plugin « post_image » … un truc qui a mon sens devrait etre géré par défaut … mais en effet y a bcp de choses pas gérées par défaut sur WP. Et a force de rajouter des plugins, ca devient vite une usine à gaz, et qui dit usine à gaz, dit requetes supplementaires generalement pour rien. Mais d’autres appellent ca du trollisme 🙂
1 janvier 2007 à 17 h 44 min #5876831 janvier 2007 à 18 h 46 min #587684Cela dit, lorsqu’on souhaite une page d’accueil complexe… ou tout du moins avec beaucoup d’informations…
et qu’on veut quelque chose de vraiment personnaliser…et bah on sort son notepad, et on code les plugins nécéssaires.
Rien ne t’oblige à utiliser un plugin si tu le trouves peu performant.Et si tu n’a pas les compétences, contacte moi en pv pour ceux que tu souhaites, je te donnerai mes tarifs 😉
(ou autres arrangements…)
(business is business)1er message en 2007 🙂 Bonne année à tous !
PS : http://www.lemonsound.com/
est un site bien concu 😉Un bon developpeur et webmaster derrière. Cela dit ca n’a rien à voir avec WordPress ou Dotclear.
PS2 : c’est écrit ou que c’est dotclear2 ?
1 janvier 2007 à 18 h 55 min #587685Merci Rog pour le tuyaux, excellent ce plugin ! 🍺
Et puis bon sinon si tout les plugin sont la de base çà fera quand même quelque chose de lourd, là t’es pas obligé de tout rajouter, tu peux selectionner…1 janvier 2007 à 19 h 37 min #587686Cela dit, lorsqu’on souhaite une page d’accueil complexe… ou tout du moins avec beaucoup d’informations…
et qu’on veut quelque chose de vraiment personnaliser…et bah on sort son notepad, et on code les plugins nécéssaires.
Rien ne t’oblige à utiliser un plugin si tu le trouves peu performant.Et si tu n’a pas les compétences, contacte moi en pv pour ceux que tu souhaites, je te donnerai mes tarifs wink
(ou autres arrangements…)
(business is business)1er message en 2007 smile Bonne année à tous !
PS : http://www.lemonsound.com/
est un site bien concu winkUn bon developpeur et webmaster derrière. Cela dit ca n’a rien à voir avec WordPress ou Dotclear.
PS2 : c’est écrit ou que c’est dotclear2 ?
Tu as affaire au plus fauché du net 🙂 keske je peux faire en echange ? (non je **** pas) 🙂
Euh c’est marqué nulle part que c’est DC, mais j’ai reperé des trucs propres à DC, notamment l’url des trackbacks, propres à DC.
Edit de AmO : (…)
2 janvier 2007 à 8 h 31 min #587687Leur trackball sont pas actif
A mon avis c’est un dev perso ce site ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.