Domain mapping (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    chamalo
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.8
    – Version de PHP/MySQL : Dernière
    – Thème utilisé : Perso
    – Extensions en place : Domain Mapping
    – Nom de l’hebergeur : Ovh
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

J’ai fait une installation multisite et multi domaine grâce au plugin Domain mapping.

J’ai un site principal monsite.com et 3 sites monsite.fr, monsite.es et monsite.uk

je veux administrer de mon domaine principal .com les 3 autres noms de domaines.

J’ai suivi le tutoriel d’installation et apparemment tout fonctionne, sauf que quand je suis sur monsite.fr ou un des 2 autres mappés, je n’ai plus l’adresse url avec ma page de type monsite.fr/presentation/ mais monsite.fr seulement !

d’où un mauvais référencement car je n’ai plus d’url unique pour chaque page.

Je me suis peut-être planté dans le paramètrage du plugin ou autre…

Qui pourrait m’éclairer sur l’utilisation du plugin Domain mapping ?

Merci pour vos réponses

ps: j’ai coché « user domain mapping page » et « redirect administration… » dans le domain options.

PapiBoyington
    Membre
    Maître WordPress
    1503 contributions

a priori c’est un comportement normal sur votre page d’accueil. Le problème ne se posera pas pour les autres pages.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Il me semble que la question est « comment se fait il que je ne puisse plus afficher les urls des pages et uniquement l’url de la page d’accueil »

Il faudrait avoir les urls des sites et le thème pour pouvoir répondre. A priori, j’aurais tendance à incriminer le thème.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.