Division d’un site existant en 4 parties distincts (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Lilychx
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Ma version de WP est 5.5 et pas 5.4 mais elle était pas en  proposition dans le menus déroulant.
    • Version de PHP/MySQL : PHP 7.3 / MySQL 5.6
    • Thème utilisé : un thème enfant de Transcend
    • Extensions en place : Elementor / gtranslate /google-analytics for wordpress / wp-cerber / WP SEO
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://www.wormsentreprises.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Mes employeurs me demandes de diviser le site existant en 4 partie distinct.

Un accueil avec un menu qui redirige sur trois parti distinct :

1- Moteur (regroupant tout les articles moteur et avec un menu regroupant que les moteur)

2-Produits (regroupant tout les articles produits et avec un menu regroupant que les produits)

3-SAV-Doc (qui regroupent tout les reste des articles et de pages)

Je cherche une manière de faire ça sans perdre mon référencement et si possible en utilisant la base de donnée déjà existante (tout mes articles étant déjà créer et consulté de manière régulière je voudrait pas avoir a tous les recréer). Je ne sais pas si l’utilisation d’un multi site est pertinente ou non, s’il existe une autre façon de faire qui me permettrait de continuer de gérer les 4 parties avec une seule et même interface ?

Si vous avez une ou plusieurs idées qui pourrait m’aider je serait vraiment heureuse et je vous en remercie d’avance !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.