[Résolu] DIVI – Affichage Ligne avec 2 modules (texte + image) sur PC et Smartphone (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Santé Coaching
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP 8.2 à jour. MariaDB : 10.6
    • Thème utilisé : WP a jour 6.5.2 / Divi Creative Agency à jour 1.0.0 (Theme enfant de DIVI par Infomaniak)
    • Extensions en place : Dynamic QR Code, Easy HTTPS (SSL) Redirection, OSM, Simply Schedule Appointments, SVG Support, WP Armour – Honeypot Anti Spam, WP Super Cache, Yoast SEO
    • Nom de l’hébergeur : Infomaniak

Bonjour

J’ai inséré une une Ligne qui contient 2 colonnes (2 modules) sur une page de mon site, un module image, un module texte

L’affichage PC est bien car j’ai un texte et a droite une image (2 modules cote à cote)

J’ai fait une autre ligne ensuite avec une image et a droite un texte

Le rendu final me plait sur PC et j’aimerai laisser comme ça (cf screenshot)

Le probleme est l’affichage sur Smartphone

Mon Thême Divi ajuste automatiquement les modules sur smartphone en mettant la 2eme colonne (le 2eme module), sous le premier

Ce qui ne me laisse pas le choix de placer où je veux les textes par rapport aux images.

Sur smartphone j’obtient donc automatiquement une succession verticale de:

1 texte
    1 image
    puis encore
    1 image
    1 texte

Hors j’aimerais sur smartphone:

1 texte
    1 image
    1 texte
    1 image

Si je change l’affichage mobile en 1 texte 1 image 1 texte 1 image via le theme builder de DIVI, le probleme est que mon affichage pc change aussi car j’ai touché (déplacé) aux modules et donc ils changent aussi de disposition sur l’affichage PC

J’aurais aimé pouvoir agencer comme je le souhaite mes modules sur PC et sur Smartphone de manière séparé, l’un sans impacter l’autre.

Je n’ai pas l’impression que ce soit possible

Comment alors faire en sorte d’avoir l’affichage souhaité sur PC (1 texte a côté d’1 image; puis une image a côté d’1 texte) (screenshot « Version Ordinateur OK ») et sur Smartphone (1 texte, 1 image, 1 texte, 1 image; chaque module l’un en dessous de l’autre) (screenshot: Version Téléphone BIEN CAR MODULES REAGENCES) ?

J’espère que vous comprendrez via les screenshots

Bien à vous

Quentin

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7388 contributions

Salut, tu utilises un thème Premium, les forums WPFR sont dédiés aux thèmes et extensions gratuits.

Sans disposer de ce thème il est impossible de t’aider.

Regarde cet article sur Elegantthemes sur ce sujet.

Santé Coaching
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour.

D’accord pour le thème Premium.

Super pour la réponse.

Exactement ce que je cherchais.

Très pertinent.

Merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.