Dilemme idiot à propos des commentaires…

  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #446573
    imported_BenKenobi
    Membre
    Padawan WordPress
    93 contributions

    Je me pose une question tout à fait existentielle…
    En fait c’est plus une histoire de présentation ou de façon de faire… certes cela est complètement dénué d’intérêt mais bon je suis le roi de ce genre de question alors allons y :

    Voilà : En tant qu’admin de mon blog, j’ai choisi jusqu’a maintenant, dans la plupart des cas, de répondre aux commentaires en éditant ces derniers et en ajoutant en italique ma réponse au dit commentaire. Trouvez vous cela judicieux ou vaut-il mieux que je réponde directement sous forme d’un autre commentaire à la suite des précédents ?
    En fait mon raisonnement est le suivant, si je réponds toujours en commentaire, je vais accumuler un nombre très important de commentaires issu de moi… certes cela n’est pas grave en soi mais cela ne fausse-t-il pas le nombre véritable de commentaires ?

    Qu’en pensez vous ?

    Voir mon blogpour observer en direct.

    #566645
    Lematt
    Membre
    Initié WordPress
    48 contributions

    Ben l’inconvénient c’est qu’on ne voit pas directement si tu as répondu car il y a toujours le même nombre de coms. 😉

    #566646
    benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

    Oui c’est vrai… et j’y avais bien pensé…

    #566647
    xavier
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    2126 contributions

    Perso tu sais comment je fais, je suppose. J’imagine que si j’avais à faire un commentaire plus général, j’en ferai un nouveau… Mais mes lecteurs ne semblent pas décontenancés…

    #566648
    benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

    Xavier > Oui en fait c’est toi qui m’avait donné l’idée d’intégrer mes commentaires directement dans ceux des autres… mais je me posais la question récemment de savoir si cela ne gênait pas les lecteurs. Et aussi comme le remarquais MaTt3D, les lecteurs sont obligé d’aller voir directement le post pour voir si j’ai répondu puisque le nombre de commentaires n’a pas changé en page d’accueil.

    En fait depuis la création de mon blog, je fais un peu les deux… en essayant toutefois de faire comme tu dis, à savoir je poste directement mon commentaire quand c’est un peu plus général… mais j’ai peur que cela fasse un peu fouilli au final…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.