Deux problèmes avec bbpress depuis la Maj WP 5.6 (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Pierrotlepecheur
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP 7.4 + MySQL 5.7
    • Thème utilisé : Mantranews
    • Extensions en place : Advanced Custom Fields / CleanUp : Page Speed Booster / bbp style pack / bbP topic count /bbPress / BuddyPress / Classic Editor / Coming Soon Page, Maintenance Mode & Landing Pages by / SeedProd / Cookie Notice / Embed Any Document / FileBird Lite / GD bbPress Tools / Image Upload for bbPress Pro / Insert Headers and Footers / LH Agree to Terms / Loco Translate / Nav Menu Roles / Newsletter, SMTP, Email marketing and Subscribe forms by Sendinblue / NewStatPress / Photo Gallery / Posts Table with Search & Sort / Print My Blog / SiteOrigin Page Builder / SiteOrigin Widgets Bundle / Smush / The Events Calendar / UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration / User Registration / User Role Editor / we Forms / WP Cerber Security, Anti-spam & Malware scan / WP Mail SMTP / WP ULike / WP User Frontend / wp-Monalisaa / Yoast SEO / YOP Poll
    • Nom de l’hébergeur : Gandi
    • Adresse du site : https://www.éclosion.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Depuis la MAJ en 5.6 de WP, je rencontre ces 2 pbs sur le forum bbpress :

1 / Message d’erreur pour poster une réponse à partir du navigateur Firefox. Je précise que ce message n’est pas bloquant car il y a une croix qui permet d’effacer ce message et de continuer.

2 / Les compteurs “nb de sujets” et “nb de réponses” ont disparus sous l’avatar de chaque membre et je ne sais pas où ce trouve le réglage de cette fonctionnalité.

Voir les captures d’écran ci-dessous.

Merci par avance pour vos réponses

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24662 contributions

Bonjour, est-ce que vous avez essayé avec un autre navigateur? Il semblerait qu’il y ait des problèmes avec Firefox pour cette dernière mise à jour avec certaines extensions populaires (c’est le cas pour Classic Editor).

Pierrotlepecheur
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Merci pour votre réponse !

À priori, nous rencontrons cette difficulté uniquement avec ce Firefox.

Pas de souci avec Chrome, Safari et Edge

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24662 contributions

D’accord. Essayez de voir si cette extension corrige le problème : https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/enable-jquery-migrate-helper/ – voir discussion ici https://wordpress.org/support/topic/scroll-doesnt-work-in-firefox/

Pierrotlepecheur
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Merci pour votre aide !

Je ne suis plus devant mon ordi … Je l’installerai ce soir.

Il faut juste l’activer, ou il y aura des réglages à faire ?

Pierrotlepecheur
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet car notre problème persiste avec l’apparition d’un bandeau rose dans le forum bbpress, lorsqu’un membre essaie de poster une réponse (voir ma pièce jointe dans mon 1er message).

Ce point n’est pas bloquant car ce bandeau peut-être effacé en cliquant sur la croix, mais il est relativement gênant.

Je précise que ce bug ne survient à priori que pour les navigateurs Firefox, Edge et Brave.

L’un d’entre vous a peut-être été confronté et cette question et l’a résolue ?

Merci.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24662 contributions

Bonjour @<span class=”bbp-author-name”>Pierrotlepecheur, veuillez ouvrir votre propre sujet que l’on voit votre configuration et surtout quel est le contenu de ce bandeau rose.</span>

Pierrotlepecheur
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

En fait, il s’agit de mon propre sujet, pour lequel j’ai déjà donné ma configuration et le contenu de ce bandeau rose ( voir au début de ce fil ).

Merci.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24662 contributions

Ah ben mince, je pensais avoir jeté un coup d’œil. Désolé. Vous n’avez pas dit si vous avez installé l’extension citée.

Pierrotlepecheur
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Pas de souci 😉

Oui, c’est vrai, j’aurais du parler de cette extension.

En fait, je l’ai bien installée, mais elle n’a rien détecté.

Je l’ai donc désinstallé une quinzaine de jours plus tard.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.