[Résolu] Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page. (Créer un compte)

• WordPress :5.0.3
  • Statut : résolu
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    carolinetrc
    Participant
    Chevalier WordPress
    102 contributions

Croyez vous que je dois changer de supprimer plugin en question et le remplacer par un autre ?

En effet, j’avais vu un post similaire mais sans indications concernant la solution à apporter.

Exactement et j’avais fait appel à un technicien qui n’a pas réussi non plus à localiser le problème.

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7369 contributions

Non, enfin je ne sais pas. Si ça marche maintenant c’est bon mais il doit y avoir des réglages avancés à manier avec beaucoup de précautions. Personnellement je n’aime pas beaucoup ce plugin (si c’est Yoast) . Il fait beaucoup de choses dans la base de données et une fois que c’est fait ce n’est plus réversible. En plus il n’est pas facile à désinstaller (il faut un autre plugin pour désinstaller le plugin!). Mais pour le SEO je n’ai rien à suggérer comme alternative.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Alternatives possibles et moins dangereuse : All in One SEO ou SEOPress (française). J’utilise cette dernière.

carolinetrc
    Participant
    Chevalier WordPress
    102 contributions

Merci pour vos conseils. Je vais désactiver ce plugin et le remplacer par ceux que vous proposez.

Toutefois, quel plugin faut-il pour dés installer le SEO de Yoast?

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Il y en a deux ici https://fr.wordpress.org/plugins/search/uninstall+yoast/. Faites une sauvegarde de votre base de données avant de les tester.

DAVID34
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

J’ai de nouveau accès à ma partie ADMIN MERCI.

Cependant je n’accède plus à WOOCOMMERCE une idée ?

Merci par avance

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Il faudrait vérifier que vous avez bien ces deux autorisations en tant qu’admin https://docs.woocommerce.com/document/roles-capabilities/. Peut+êthe qu’en supprimant le répertoire et en réinstallant Wooc, les autorisations seront corrigées.

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7369 contributions

Ce sujet est traité à deux endroits: ici et  là: »vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page ». Il faudrait ne conserver que le second endroit , ouvert par DAVID 34 au contraire du premier.

blustar
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour, je n’arrive pas de mon côté, déjà je n’ai plus les accès du FTP et ne sais plus trop comment ça marche… Et bien sûr pas de sauvegarde du site… Qui a une idée sans aucun accès aux widgets et ftp ? Merci !! J’ai aussi lancé un ticket chez OVH qui m’heberge.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

@bluestar : veuillez ouvrir votre propre sujet. Les accès FTP prouvent que vous êtes propriétaire du site. Sans eux, nous ne pouvons pas vous aider.

blustar
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Oui bien sûr, j’ai pu les récupéter sur ovh, mais rien ne marche quand j’essaie de me connecter, ou alors je me trompe d’identifiants…

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Re : ouvrez votre propre sujet svp (et réglez vos problèmes de FTP avec OVH, nous ne pouvons pas vous aider).

Ameliehdesign
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonsoir, je sais que le topic date un peu, mais bon.

J’ai fais toute les étapes et j’ai encore ce problème ! Quelqu’un à des idées ?

J’ai aussi essayé ceci : https://wpfr.net/support/sujet/desole-vous-navez-pas-lautorisation-dacceder-a-cette-page-6/

Mais ça ne fonctionne pas.

Merci

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Le sujet ‘[Résolu] Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page.’ est fermé à de nouvelles réponses.