[Résolu] Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page. (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    kendalllreagan
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : Aucune idée, c’est via OVH donc la dernière je suppose ?
    • Thème utilisé : Sketch
    • Extensions en place
      • Akismet Anti-Spam
      • Categories Images
      • Disable Comments RB
      • Duplicate Page
      • FooGallery
      • Smart Slider 3
      • WPS Hide Login
      • WP Fastest Cache
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour !

J’ai fais une migration d’un site aujourd’hui et j’ai un peu galérer. Sachez que c’est pas mon métier et que je ne suis pas très à l’aise avec la partie “technique”.

J’ai pris un nom de domaine chez OVH la semaine dernière.
    Aujourd’hui, j’ai pris l’hébergement (oui l’erreur était dommage).

J’avais codé tout mon site sur un autre serveur avant. Du coup je voulais “juste” faire un “copier-coller” du site.

Ce que j’ai donc fait :

• Via FilleZilla j’ai uploadé tous mes documents wordpress déjà codés avec les CSS, Extensions etc.
    • Via PhpMyAdmin, j’ai importé la BDD.

Sauf que ma base de donnée n’avait pas les bons préfixes. Et ça ne me donnait pas du tout mon contenu. En changeant par les bons préfixes, ça fonctionne. Or… Je n’ai pas accès à mon admin.

Je peux me connecter, mais une fois connectée, je me retrouve sur la page d’accueil. Et quand je passe par wp-admin, j’ai ce message d’erreur : “Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page.”

J’ai donc essayé les solutions trouvées dans ce sujet : https://wpfr.net/support/sujet/desole-vous-navez-pas-lautorisation-dacceder-a-cette-page-6/
    Mais ça n’a pas fonctionné je n’ai toujours pas possibilité d’accéder.

Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver mon accès admin… C’est la seule chose qui manque à mon bonheur (et au bon fonctionnement du site…)

Merci d’avance.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par kendalllreagan.
    mathieu42
    Participant
    Maître WordPress
    650 contributions

si vous avez changé le prefixe des tables, regardez la table “usermeta”. dans la colonne “meta_key”, il y a plusieurs valeurs qui contiennent le prefixe et qui doivent donc être modifiées.

kendalllreagan
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai suivi ce tuto finalement et j’ai reçu les réponses recherchées : https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/modifier-prefixe-base-donnees-wordpress-installation/

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.